Impossible vider élem. suprimés Outllok Expre
richard17
-
richard17 -
richard17 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer les fichiers qui sont dans "Eléments Supprimés " sous Outlook Express.
Quand je lance la suppression (par vider corbeille ou CTRL+A puis supprime), l'ordinateur lance la suppression puis me donne le message suivant :
Une erreur inconnue s'est produite
Quand je veux les ouvrir il me dit
Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.
Bien sur j'ai vérifié et tout va bien.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Je n'arrive pas à supprimer les fichiers qui sont dans "Eléments Supprimés " sous Outlook Express.
Quand je lance la suppression (par vider corbeille ou CTRL+A puis supprime), l'ordinateur lance la suppression puis me donne le message suivant :
Une erreur inconnue s'est produite
Quand je veux les ouvrir il me dit
Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.
Bien sur j'ai vérifié et tout va bien.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Impossible vider élem. suprimés Outllok Expre
- Vider le cache d'une application - Guide
- Comment vider une clé usb - Guide
- Vider cache tv lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment vider le stockage autre - Forum Mobile
- Corbeille vider - Guide
merci pour ta réponse mais cela donne le même résultat
"erreur inconnue...."
Dommage.
Richard
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1215835 impossible vider element supprime outlook ex#0
@+
j'avais déjà vu cet article.
Mais j'utilise windows mail, et avec ce logiciel il n'y a pas (a premiere vue) de fichiers éléments supprimés...
Merci quand même
Richard