[probleme] son windows
oswaldvdh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
oswaldvdh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oswaldvdh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'est un problème avec le son de mon ordi je m'explique:
sur mon ordi j'est le son normalement sur windows média player et sur les sites utilisant WMP mais sur youtube ou sur dailymotion rien
de plus sur les jeux mmo comme dofus rien non plus
mon système d'exploitation est windows vista
j'est aussi remarqué que dans le mélangeur de volume l'application son windows disparait et réapparait constamment mais realtek digital output reste normal et defoit un peripherique haut parleur aparait a la place de RDoutput mais il est remplacer au bout de 2 ou 3sec par RDoutput
sa marche normalement dans les jeux videos mais 1 fois sur 2 j'est pas de son
c'est le bordel quoi même si je sais pas si c'est en rapport avec le son d'internet
j'est un problème avec le son de mon ordi je m'explique:
sur mon ordi j'est le son normalement sur windows média player et sur les sites utilisant WMP mais sur youtube ou sur dailymotion rien
de plus sur les jeux mmo comme dofus rien non plus
mon système d'exploitation est windows vista
j'est aussi remarqué que dans le mélangeur de volume l'application son windows disparait et réapparait constamment mais realtek digital output reste normal et defoit un peripherique haut parleur aparait a la place de RDoutput mais il est remplacer au bout de 2 ou 3sec par RDoutput
sa marche normalement dans les jeux videos mais 1 fois sur 2 j'est pas de son
c'est le bordel quoi même si je sais pas si c'est en rapport avec le son d'internet
A voir également:
- [probleme] son windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition