Problème de carte micro SDHC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 avril 2008 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2008 à 18:47
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Joris, j'ai acheté il y a quelques jours le M3 real pour ma DS pour pouvoir aller sur msn (ben oui quand on a plus le droit au pc hein lol).
Voilà au début tout fonctionnait parfaitement, seulement voilà hier, j'ai téléchargé des homebrews à partir de ma ds (a partir de DSorganize plus précisement). Et là paf ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais impossible de lire ma carte SDHC a partir d'un ordinateur ! Je ne comprend pas, je lis ma carte à partir d'un lecteur de carte USB, le lecteur est détecté, mais la carte SDHC non ! Quand j'essaie de l'ouvrir sa me dit qu'elle n'est pas formaté, or j'ai essayer plein de méthode je n'arrive pas à la formaté, car l'ordinateur ne détecte pas de Carte a l'intérieur du lecteur.
Je ne vois pas du tout ce que je peux faire, il faut encore que j'essaie à partir d'un APN mais bon je sais pas si sa marchera.
Sinon pour info, avec ma DS je peux quand même naviguer dans mes fichiers et écouter ma musique, c bizard !

Voilà, j'espère que vous m'aurez compris lol.


EDIT : J'ai essayé de faire clique droit sur poste de travail puis gérer, et d'aller sur gestion des disques, mais ma carte est marquée comme "illisible"


Merçi d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 17:10
Salut à tous, j'ai trouver une solution, alors je la met comme ça sa pourrait peut-être servir !

En fait comme je ne pouvais pas lire ma carte avec mon lecteur de carte usb, je l'ai ouverte a la mettant dans mon APN et ensuite en ouvrant les fichier de l'APN a partir de l'ordinateur voilà ! Alors est-ce que sa vient de mon lecteur de carte ?
Par contre j'ai un autre problème maintenant ! Quand je supprime des fichier à partir de mon ordinateur sur l'APN, et bien il disparaissent normalement, pis quand je re-ouvre la carte SD ben les fichiers sont revenus ! Là j'avoue que je pige pas xd

EDIT : J'essaie de formater ma carte mais sa me dit qu'elle est utilisée par autre chose or je ne vois pas du tout quoi !
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 18:47
C'est bon j'ai réussit a formater ma carte avec mon APN en passant par gestion des disques. Seulement impossible de la lire a partir de l'adaptateur usb, je pense qui doit etre mort ! (en deux jours vous allez me dire xd) bref voilà si sa peut aider qlq1 !
0