Pc qui bloque sur le logo windows
yoannfb
-
jeanzinho Messages postés 35 Statut Membre -
jeanzinho Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je vous demande votre aide car j'ai un gros problème avec mon pc et je n'arrive pas à le résoudre.
je vous explique c'est tout simple mon pc reste bloqué sur le logo de windows (avec la barre qui défile). Parfois il s'allume et parfois je peux essayer toute la journée, il ne veut pas s'allumer. Quand il s'allume sous windows il n'a aucun problème , il fonctionne correctement.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il se bloque comme ça.
J'ai formater mais ca na rien changé, j'ai changé de disque dur ca na rien changé, j'ai mis le bios à jour mais ca na rien changé.
Comprend pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
merci.
P.S. voici mon pc:
medion
proce: core 2duo 1.86Mhz
2Giga ram
NVIDIA 8800GT
Disque dur Maxtor SATA 150Go
Windows Xp
Bonjour,
Je vous demande votre aide car j'ai un gros problème avec mon pc et je n'arrive pas à le résoudre.
je vous explique c'est tout simple mon pc reste bloqué sur le logo de windows (avec la barre qui défile). Parfois il s'allume et parfois je peux essayer toute la journée, il ne veut pas s'allumer. Quand il s'allume sous windows il n'a aucun problème , il fonctionne correctement.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il se bloque comme ça.
J'ai formater mais ca na rien changé, j'ai changé de disque dur ca na rien changé, j'ai mis le bios à jour mais ca na rien changé.
Comprend pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
merci.
P.S. voici mon pc:
medion
proce: core 2duo 1.86Mhz
2Giga ram
NVIDIA 8800GT
Disque dur Maxtor SATA 150Go
Windows Xp
A voir également:
- Pc qui bloque sur le logo windows
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
8 réponses
Pour moi c'est une sorte de conflit ou un materiel qui a un probleme !
Je pense a la carte son integré par exemple !!
Je pense a la carte son integré par exemple !!
Pour en etre sur tu peut essaye de demarer le pc normalement en modifiant les option de demmarage et tu enleve le chargement des pilotes. s'il demmare toujours ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, souci materiel je te dirais aussi. Pour desactiver ta carte son, gestionnaire periph et DéSINSTALLER ce peripherique. Essaie les cartes son/reseaux, apres, moi, j'essaierais d'enlever une barette de ram et tester. Tester apres avec l'autre barette de ram voir si y'en a pas une qui chie dans la colle. Apres, les controleurs SCSI/RAID desinstaller et reinstalle par assistant ajout nouveau materiel...
Content si j'ai pu aider...
Pas con tant que j'ai essayé!
Ouala, bonne journée all, merci tous
Mais à peu pres tout tu peux le faire tout seul et pis si tu tourne en sans echec, c'est que ton materiel est integre ;)
Content si j'ai pu aider...
Pas con tant que j'ai essayé!
Ouala, bonne journée all, merci tous
Mais à peu pres tout tu peux le faire tout seul et pis si tu tourne en sans echec, c'est que ton materiel est integre ;)