Liens sur forums via emule etc.
frankzappa257090
Messages postés
215
Statut
Membre
-
frankzappa257090 Messages postés 215 Statut Membre -
frankzappa257090 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je me pose un question
existe t il des moyens pour un webmaster de se protéger autre que message sur page d'accueil ou virer les posts si des personnes postent des liens via émule ou autre sur son forum?
Le cas vient de se poser sur un site de club.
Merci pour vos réponses.
FZ
Je me pose un question
existe t il des moyens pour un webmaster de se protéger autre que message sur page d'accueil ou virer les posts si des personnes postent des liens via émule ou autre sur son forum?
Le cas vient de se poser sur un site de club.
Merci pour vos réponses.
FZ
A voir également:
- Liens sur forums via emule etc.
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vérificateur de liens - Guide
- Partager des photos via un lien - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
4 réponses
Salut,
Tu t'es trompé de rubrique :). Peux-tu préciser ta demande, et en particulier le type de forum ?
-= Fu Xuen =-
Tu t'es trompé de rubrique :). Peux-tu préciser ta demande, et en particulier le type de forum ?
-= Fu Xuen =-
Salut fu xuen
un site a été fermé par la censure il y a un mois parce qu'il proposait des liens pour télécharger via emule , risque 2 ans de prison et 150 000€ d'amende(edonkeygoogle).
Ma question est simple.
Je suis le webmaster d'un site qui a un forum libre d'accés comme "ccm" sur lequel il vient d'être posté un message comportant des liens via émule pour télécharger un fichier illégal.
Que puis-je faire pour être clean pour les chasseurs de prime à part virer les posts et mettre un message en page d'accueil.
Si tu preferres , la je balance un lien pour télécharger le sei............ des .......x que peut faire jeff ?
Comment éviter ces pièges ?????????
FZ
un site a été fermé par la censure il y a un mois parce qu'il proposait des liens pour télécharger via emule , risque 2 ans de prison et 150 000€ d'amende(edonkeygoogle).
Ma question est simple.
Je suis le webmaster d'un site qui a un forum libre d'accés comme "ccm" sur lequel il vient d'être posté un message comportant des liens via émule pour télécharger un fichier illégal.
Que puis-je faire pour être clean pour les chasseurs de prime à part virer les posts et mettre un message en page d'accueil.
Si tu preferres , la je balance un lien pour télécharger le sei............ des .......x que peut faire jeff ?
Comment éviter ces pièges ?????????
FZ
Ben y'a des modos qui vireront ton message dans ce cas, et il n'y aura plus rien a dire...
Autre solution, j'imagine que les lien emule ont une architecture particuliere donc tu peux virer l'architecture automatiquement si tu n'as pas de moderateurs...
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Autre solution, j'imagine que les lien emule ont une architecture particuliere donc tu peux virer l'architecture automatiquement si tu n'as pas de moderateurs...
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!