A voir également:
- Plus d'aide avec xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Salut,
c'est dans le menu démarrer que ça coince !?
Il me semble avoir vu déjà une option qui te demande si tu veux que l'aide soit active... à confirmer...
@++
:D
c'est dans le menu démarrer que ça coince !?
Il me semble avoir vu déjà une option qui te demande si tu veux que l'aide soit active... à confirmer...
@++
:D
foobar... le fou du bar !!!
Ne te prends pas la tête pour ça.
Tu sais l'aide de XP...hum!!
Non, si tu veux de l'aide tu sera mieux servi sur ce site.
a+
Avec Windows 95, nous étions au bord du gouffre,
avec windows 98 nous avons fait un grand pas en avant.
Tu sais l'aide de XP...hum!!
Non, si tu veux de l'aide tu sera mieux servi sur ce site.
a+
Avec Windows 95, nous étions au bord du gouffre,
avec windows 98 nous avons fait un grand pas en avant.
lerenard, tu as sans doute raison mais si elle veut résoudre ce problème, elle a le droit et c'est pour ça qu'on est là même si y'a des problèmes plus important que "l'aide" de XP !!
:-p
:-p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sylvie,
va dans le panneau de configuration, icone "Outils d'administration" là tu choisi "Services"
et tu regardes si tu vois le services "Aide et Support" et si il est "demarré"...
@+
va dans le panneau de configuration, icone "Outils d'administration" là tu choisi "Services"
et tu regardes si tu vois le services "Aide et Support" et si il est "demarré"...
@+
Salut et merci pour vos réponses,
ça marche à nouveau, j'ai enfin réussi à restaurer le cd xp après moultes bagarres :)
Et mon aide est revenue alleluia !
Par contre en suivant la démarche de foobar47
(Outils d'administration" là tu choisi "Services"
et tu regardes si tu vois le services "Aide et Support" et si il est "demarré"...)
J'ai découvert que la 2è option (C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs) était désactivée.
Comme je n'arrive plus à me connecter sur emule ; je me demandais si ce programme dont (svchost )a été plusieurs fois infecté n'en était pas responsable.
Votre avis ?
ça marche à nouveau, j'ai enfin réussi à restaurer le cd xp après moultes bagarres :)
Et mon aide est revenue alleluia !
Par contre en suivant la démarche de foobar47
(Outils d'administration" là tu choisi "Services"
et tu regardes si tu vois le services "Aide et Support" et si il est "demarré"...)
J'ai découvert que la 2è option (C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs) était désactivée.
Comme je n'arrive plus à me connecter sur emule ; je me demandais si ce programme dont (svchost )a été plusieurs fois infecté n'en était pas responsable.
Votre avis ?