Problèmes avec internet explorer
manon
-
yoyo41 -
yoyo41 -
A chaque fois que je veux aller sur un site avec internet explorer, il m'affiche "action annulée" et j'ai beau actualiser rien n'y fait, quelqu'ub saurait-il comment régler ce problème autrement qu'en le réinstallant parceque je ne trouve plus le CD d installation windows
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Problèmes avec internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
13 réponses
Salut
J'ai eu le meme probleme tu vas sur le site de Bill est ti telecharge internet explorer 6 et tu l'installe
J'ai eu le meme probleme tu vas sur le site de Bill est ti telecharge internet explorer 6 et tu l'installe
Merci Gilbert, mais je crois que çà va être dur pour Manon, si Internet Explorer ne marche plus... ;-))
Il faudrait que tu vérifies que tes paramêtres de connexion concordent avec ceux que t'a donnés ton FAI...
ou bien réinstaller ta connexion Internet si tu as un CD d'installation automatisée.
Sinon, est-ce que ta connexion a déjà marché ? à la suite de quoi çà ne marche plus ?
Il faudrait que tu vérifies que tes paramêtres de connexion concordent avec ceux que t'a donnés ton FAI...
ou bien réinstaller ta connexion Internet si tu as un CD d'installation automatisée.
Sinon, est-ce que ta connexion a déjà marché ? à la suite de quoi çà ne marche plus ?
Bonjour a tous ,pour moi pas moyen d'ecouter les radios ,j'ai realOnplayer...je travaille sous windows xp pro..adsl512.
une fenetre souvre voila le message,une erreur generale s'est produite ....en suite l'adresse de la station ...et pour finir,Des infos suplementaires sont disponible sur le site web de l'assistance technique de RealNetworks.
merci de votre aide
une fenetre souvre voila le message,une erreur generale s'est produite ....en suite l'adresse de la station ...et pour finir,Des infos suplementaires sont disponible sur le site web de l'assistance technique de RealNetworks.
merci de votre aide
Mah non! verifie que tu n'ai pas ton firewall qui fait trop bien son travail !
sinon, faut que tu verifie le partage de connexion dans les connexion reseau tu selectionne ton FAI et tu fait proprieté puis si c'est coché tu decoche le partage
mais verifie bien ton firewall c dans 90% des cas lui ki est trop nerveux lol
sinon, faut que tu verifie le partage de connexion dans les connexion reseau tu selectionne ton FAI et tu fait proprieté puis si c'est coché tu decoche le partage
mais verifie bien ton firewall c dans 90% des cas lui ki est trop nerveux lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème avec le IE6. lorsque je clic il essai de charger une action et après le sablier disparait comme si je n'ai rien lancé. c'est vraiment curieux. j'ai réinstallé le IE6 mais rien n'a changé.
Merci de bien voulir m'aider.
Merci de bien voulir m'aider.
Slt j'ai le même pb que serge et j'ai réinstaller le IE6, mon copain m'a formaté le pc et rien a faire, J'ai meme téléchargé netscape et ca marche pas non plus c'est vraiment embetant parce que je ne peux pas aller sur le site de l'anpe par exemple et d'autres encore.Je vous remercie d'avance pour les futures réponses merci bisous
slt j'ai un probleme avec internet explorer 6 quand je clique sur l'icone il ne demarre pas et plante j'ai essayer de reinstaller impossible mais j'arrive a aller sur le web par Poste de travail
merci Sebastien
merci Sebastien
Salut à tous,
D'après ma petite expérience, toutes les fois ou j'avais des problèmes de connection avec Internet Explorer, par exemple impossibilité totale de naviguer, c'était tout simplement parce-qu'1 VIRUS m'avait bousillé mon navigateur (à force de télécharger n'importe quoi et malgré tous les firewall et anti-virus que tu veux, ça finit par passer...).
SEULE solution valable que j'ai trouvée : IERADICATOR, un petit programme à télécharger depuis Google, qui te désinstalle complétement ton navigateur contaminé. Ensuite tu vas sur window update, tu télécharges et installes IE et VOILA ! Tout beau, tout neuf, tu peux (en principe), naviguer vers de nouvelles aventures et accessoirement de nouveaux virus..!)
Alors qu'est-ce qu'on dit ? Merci IERADICATOR !
Au fait, le premier réflexe à avoir c'est évidemment de passer à l'anti-virus TOUT les fichiers que tu télécharges. Je te conseille KASPERSKY anti-virus, trés bon, trés puissant, un peu pénible à configurer au début, c'est tout.
Ciao
D'après ma petite expérience, toutes les fois ou j'avais des problèmes de connection avec Internet Explorer, par exemple impossibilité totale de naviguer, c'était tout simplement parce-qu'1 VIRUS m'avait bousillé mon navigateur (à force de télécharger n'importe quoi et malgré tous les firewall et anti-virus que tu veux, ça finit par passer...).
SEULE solution valable que j'ai trouvée : IERADICATOR, un petit programme à télécharger depuis Google, qui te désinstalle complétement ton navigateur contaminé. Ensuite tu vas sur window update, tu télécharges et installes IE et VOILA ! Tout beau, tout neuf, tu peux (en principe), naviguer vers de nouvelles aventures et accessoirement de nouveaux virus..!)
Alors qu'est-ce qu'on dit ? Merci IERADICATOR !
Au fait, le premier réflexe à avoir c'est évidemment de passer à l'anti-virus TOUT les fichiers que tu télécharges. Je te conseille KASPERSKY anti-virus, trés bon, trés puissant, un peu pénible à configurer au début, c'est tout.
Ciao
salam
j'ai un grand problem avec mon Internet Explorer, je travail sous winXP et à chaque fois quand je lance Internet Explorer toutes les fenetres se ferment automatiquement.
merci d'avance
ali
j'ai un grand problem avec mon Internet Explorer, je travail sous winXP et à chaque fois quand je lance Internet Explorer toutes les fenetres se ferment automatiquement.
merci d'avance
ali
Hello Ali,
tu as dû attraper un spyware qui s'est mal installé (ou un virus)...
fais un tour ici ;-)
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=137 aux rubriques "Eliminer un logiciel espion" et "Que faire quand on est infecté".
@+
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
tu as dû attraper un spyware qui s'est mal installé (ou un virus)...
fais un tour ici ;-)
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=137 aux rubriques "Eliminer un logiciel espion" et "Que faire quand on est infecté".
@+
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
Slt
Il y a une solution simple a ton probleme.
>Tu peux tout simplement telecharger sur http://www.telecharger.net l'explorateur internet "Opera"
Il y a une solution simple a ton probleme.
>Tu peux tout simplement telecharger sur http://www.telecharger.net l'explorateur internet "Opera"