CDVDSHOP commande non reçue

mizzigrogno -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai commandé en ligne, le 28/11/07, des DVD à graver ainsi que des CD sur le site CDVDshop. Je n'ai jamais reçu ma commande. D'autre part, le montant de ma commande s'élevait à 48€07, or j'ai été débitée le même jour, de 60€97.
J'ai essayé de les contacter par mail à plusieurs reprises, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. J'ai ensuite essayé de les appeler, personne ne réponds jamais au n° de téléphone indiqué sur leur site. J'ai enfin envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, le courrier n'a jamais été réclamé et m'a été retourné après un mois de délais.
Je vais, bien sûr, porter plainte, tout en sachant que pour un montant de 60€97 il n'y aura jamais de poursuites...
J'aimerai vous informer que ce site est toujours actif, malheureusement. Que puis-je faire?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Mais je tiens surtout à ce que ce site soit mis sur une liste noire pour que d'autres personnes ne se fassent pas escroquer.
A voir également:

2 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

tu n'a pas grand a faire si ce n'est porter plainte.Pour commender des cd je te conseil ce site la livraison ce fais sous 24h voir 48h au max et je n'ai jamais eu de probleme avec ce site. https://www.cedepic.com
0
mizzigrogno

Merci du tuyau, bonne soirée.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

de rien ;)
0