Access conditions pour apparition d'un champ
Ketchupy
-
ketchupy -
ketchupy -
Bonjour,
J'ai un souci sous Access: je ne sais pas comment je peut faire pour qu'un champ apparaisse lorsqu'un autre champ est coché. Je ne connais pas du tout Access. Merci pour vos réponses !
J'ai un souci sous Access: je ne sais pas comment je peut faire pour qu'un champ apparaisse lorsqu'un autre champ est coché. Je ne connais pas du tout Access. Merci pour vos réponses !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Access conditions pour apparition d'un champ
- Access appdata - Guide
- Hns-self-wan-access-ipv6 - Forum Access
- Restructuration base de données access - Forum Access
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
- Migration base access vers sql server - Télécharger - Gestion de données
3 réponses
Tu crées un formulaire (Tu sélectionnes la table, tu vas dans le ruban "Créer" et tu choisis "Nouveau formulaire")
Et ensuite tu affiches les propriétés de tes champs avec un clic droit. Je ne peux pas faire un cours d'Access complet ici, juste des petits coups de pouce... Aide toi, le ciel t'aidera!!! (Mais avec 2007, le pauvre ciel, il va avoir bien du mal...)
Et ensuite tu affiches les propriétés de tes champs avec un clic droit. Je ne peux pas faire un cours d'Access complet ici, juste des petits coups de pouce... Aide toi, le ciel t'aidera!!! (Mais avec 2007, le pauvre ciel, il va avoir bien du mal...)
Je ne vois pas où taper ce texte précisément en fait. Pour trouver les propriétés du champ j'ai ouvert la table en mode création mais je ne vois pas de MAJ. Je découvre complètement ACCESS pour mon stage de fin d'étude. Il me faudrait des précisions. Je ne sais pas si on peut le faire mais une copie d'écran ça m'aiderait peut être ;)
(je suis avec ACCESS 2007 je sais pas si ça fait une différence...)
Merci beaucoup !!