Qui peux me dire pourquoi svp!!
jaguarblanc
Messages postés
89
Statut
Membre
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j ai instal, désinstall, ré-installé plusieurs fois free vidéo converter,et le problème reviens toujour, quand j'ouvre le logiciel, je peux convertir tout a fait normalement, le l'éteint, ,, je le rallume, et la plus possible de convertir !! sur tout les format;, qui a deja eu ce bléme ????
! une fenetre s'ouvre en anglais,, nul en anglais,je fait ok, de là c'est la fenétre microsoft nous avons rencontré un prbléme, doit fermé, bla,bla,bla
auriez vous une petite idée;merci..
voilà j ai instal, désinstall, ré-installé plusieurs fois free vidéo converter,et le problème reviens toujour, quand j'ouvre le logiciel, je peux convertir tout a fait normalement, le l'éteint, ,, je le rallume, et la plus possible de convertir !! sur tout les format;, qui a deja eu ce bléme ????
! une fenetre s'ouvre en anglais,, nul en anglais,je fait ok, de là c'est la fenétre microsoft nous avons rencontré un prbléme, doit fermé, bla,bla,bla
auriez vous une petite idée;merci..
3 réponses
Salut
Peux tu me dire ce qu'il te mette en anglais (je vais essayer de le traduire) ?
Peux tu me dire ce qu'il te mette en anglais (je vais essayer de le traduire) ?
jaguarblanc
Messages postés
89
Statut
Membre
5
ok juste deux minutes je le réinstall hier je l'ais viré, mais j'ai enregistré le soft, juste le temps de réinstallé a toute merci
re ben écoute j'ai pas changer le chemin final de ma vidéo converti et là bizzar ca a l'air de fonctionner,la convertion ce fait a chaque ouverture comprend pas, mais il m'install en controle activex avec automatiquement, bon:: normal,et y'as aussi que je refuse d'installé le barre d'outil proposé au début de l'install;;je ré essaye et te dit quoi, je vais déplacer le chemin du fichier convertie, voir..
pu... ca m'fait trop rire maintenant que je veux que le free buggg, ben il fonctionne!!! meme en changant la destination du fichier ,,,mais je pense que glary utility doit y etre pour quelque chose, j'ai désactivé l'analyse et l'éffacement des controles activex,, et il a l'air de continuer a fonctionner hier pas du tout, bon ben écoute, merci quand meme pour ton aide , si cela se reproduit je relencerais ce post,en meme temps je vais pas m'en plaindre hein ;; merci a toi pour t'etre interréssé a mon post, a bientot
jaguar
jaguar