Catch
Résolu/Fermé
anubis649
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
-
24 avril 2008 à 07:01
sebastien - 2 mai 2009 à 15:41
sebastien - 2 mai 2009 à 15:41
A voir également:
- Catch attack 2008
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Visual studio 2008 - Télécharger - Langages
- Catch raw - Télécharger - Jeux vidéo
- Musique saxophone electro 2008 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Ring de catch taille réelle ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
80 réponses
asseforlife
Messages postés
658
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2019
24
6 août 2008 à 00:59
6 août 2008 à 00:59
Eh les gars, le catch c'est truker, allez voir sur dailymotion et tapez tout les plus grands secrets du catch et vous verrez, les figure ki font etc... , ce sont des cacadeur pro.
l'undertaker est revenu et ils est toujours a smack down il affrontera edge (l'enfoiré) au sammer slam dans un match (the hell in the cell) edge est devenu furieu contre sa femme vicki gerrero le gm de smack down mais aussi le match
de john cena face a batista au sammer slam toujour matt hardy est le challenger de mark henri le champion de la ecw
jbl et le challenger de cm punk le champion du monde poids lours et enfin la guerre de jeff hardy face a mente-vontevious-porter(mvp) ce terminera petetre au sammer slam voila toute les news ressante de la wwe.
de john cena face a batista au sammer slam toujour matt hardy est le challenger de mark henri le champion de la ecw
jbl et le challenger de cm punk le champion du monde poids lours et enfin la guerre de jeff hardy face a mente-vontevious-porter(mvp) ce terminera petetre au sammer slam voila toute les news ressante de la wwe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Rey, je suis un gars et je te kiff adonf, je me suis acheter le masque et je vais avoir un thee-sirt de Rey Mysterio , un sweet de Rey Mysterio et une chaîne de Rey Mysterio. Le plus beau cadeau au monde et de ma vit c'est toi Rey Mysterio