Bluetooth Peugeot 208
Flo -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'association de mon smartphone à ma 208. En effet dès que la voiture détecte mon téléphone, elle compose automatiquement mon numéro sans que mon téléphone ne sonne... et je ne peux pas quitter l'appel. J'ai essayé de désappairer les deux mais sans succès... si quelqu'un a une piste... merci d'avance
Chrome 117.0.0.0
- Bluetooth peugeot 208 ne fonctionne pas
- Réinitialiser bluetooth peugeot 208 - Meilleures réponses
- Peugeot 2008 bluetooth ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Platine marley bluetooth ne fonctionne pas - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Misc bluetooth - Forum Windows
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Norme bluetooth - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut etre, il y a déja un autre téléphone de couplé sur cette voiture..? Très souvent elle n'aime pas la rivalité..!
Chaque voiture a sa procédure... il faut lire le mode opératoire dans la notice de la voiture... et repartir de zéro.
Est-ce que la version BT; de ton Smartphone est compatible avec celui de ta voiture..?? A-t-il le BlueThooth..?
Mets toi au milieu d'un champs pour faire ça..! pour éviter qu'il y ai d'autre BT autour de toi et qui se font un appairage clandestin..
Sinon, s'assurer des versions de BT... Une mise à jour peut tout changer..
Bonjour et merci pour ton aide. Ce comportement est soudain, cela fonctionnait correctement hier.
En effet, il y a un autre téléphone couplé, je tenterai de le supprimer...
Sinon je tenterai de réinitialiser le poste, j'espérais ne pas en arriver là...