Comment lire des morceaux télechargé

nabilos - 24 avril 2008 à 01:05
 nabilos - 27 avril 2008 à 01:22
Bonjour,
j'ai télecharger radio recorder V1.4 , le truc c quand je télecharge de la music j'arrive pas a les lire que ça soit avec windouws média player ou VLC ou winamp ....ect j'ai pas compris pourquoi c'est impossible de lire ces morceaux merci
A voir également:

1 réponse

DEVINECEKI Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 18:53
Bonjour,

Je viens moi aussi de me faire "pigeonner" avec ces téléchargements dits "légaux", car il est impossible de les lire ailleurs que sur le PC d'acceuil.

Enfin pour moi, je n'ai pas trouvé de solution !

Avez-vous eu des réponses satisfaisantes sur le site, et quelles sont-elles ?

S'il est impossible de lire ailleurs que sur son PC des titres téléchargés, par exemple sur son balladeur mp3 ou encore en voiture, quel peut bien être l'intérêt de se les procurer, je pensais que légalement, on pouvait copier ses propriétés musicales dès l'instant où celles-ci ne sortaient pas du domaine familial ?

Avez-vous par contre essayé de connecter votre oridnateur sur une chaine hi-fi équipée d'un système d'enregistrement (platine K7 - graveur de CD) - Dans ce cas, l'ordinateur doit être considéré comme un élément entrant et doit pouvoir être lu sans problème par l'ampli - Si tel est le cas, il n'y a pas de raison que l'enregistrement ne puisse se faire ! ... A essayer.

Bonne réception de ce message
0
bonjour ,
j'ai un raordement et j'enregistre à partir d'une chaine hi fi mais la qualité de son est mauvaise le probléme c'est qu'il faut trouver un programe qui peux lire les fichiers du radio recorder
0