Lecteur MP4 BLUESKY BMP8107
ballplast
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Emma -
Emma -
Bonjour,
L'écran du lecteur Bluesky BMP8107 ne s'allume pas et le lecteur Bluesky BMP8107 n'est pas reconnu pas Windows XP. Si mis sur "ON", seules les touches sensitives sont éclairées en rouge, l'écran reste éteint et la charge ne se fait pas ni par USB ni par prise murale (lecteur branché pendant 6H).
Avez-vous une astuce ou une info ??
Cordialement,
L'écran du lecteur Bluesky BMP8107 ne s'allume pas et le lecteur Bluesky BMP8107 n'est pas reconnu pas Windows XP. Si mis sur "ON", seules les touches sensitives sont éclairées en rouge, l'écran reste éteint et la charge ne se fait pas ni par USB ni par prise murale (lecteur branché pendant 6H).
Avez-vous une astuce ou une info ??
Cordialement,
A voir également:
- Lecteur MP4 BLUESKY BMP8107
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
je posed 1 lecteur mp4 bluesky bmp8107 mais j'ai pas u de problem mais vous ma vais enquiété parc que il et nef
pour répondr a té qestion alors si il le reconé pas le win xp il faus le branché diréctemon sur votr usb son ralonge si nn danne le programe de votr pc recherché des nouvaux materiele et tu l'instal avec son cd pour l'alumage il faus etr vijilon parc que les touch son vrémon sensibl
pour répondr a té qestion alors si il le reconé pas le win xp il faus le branché diréctemon sur votr usb son ralonge si nn danne le programe de votr pc recherché des nouvaux materiele et tu l'instal avec son cd pour l'alumage il faus etr vijilon parc que les touch son vrémon sensibl
salut a tous si vous avez la solution aidez moi svp! je viens d'acheter un mp4 bluesky et je n'arrive pas a lire les fichiers avi en video et je ne sais pas convertir ces fichiers . merci de m'aider
salut , je peut te conseiller un logiciel , personnellement je n'est pas utiliser leur logiciel mis sur le CD , j'ai rechercher un flv converter , en effait, le mp3 ne prend pas les fichier avi comme il le dise mait les fichier flash (flv) donc je te conseille d'en telecherger un (tape free flv converter et clik sur la page concernant un site de téléchargement (je ne me rappelle plus si c'est 01net ou clubic) et la il te propose le telechargement de ce logiciel gratuit , essaie le il est vraiment bien !!
Bonjour, je ne sais pas comment mettre des images sur mon mp4 Bluesky MBP8108. Si vous avez des réponses!
Par contre, je ne sais pas vous aider pour vos problèmes, le mien fonctionne convenablement à ce niveau-là!
Merci!
Par contre, je ne sais pas vous aider pour vos problèmes, le mien fonctionne convenablement à ce niveau-là!
Merci!
J'ai exactement le même problème mais en plus j'ai , quand je le branche au pc avec le cordon USB, l'écran affiche une pile pleine pour dire que mon MP4 est charger et quand je l'allume, soit il ne s'allume pas soit il n'a pas du tout de batterie. Cela fait quand même 2 ans que je l'ai et maintenant la garantie est finie.
Merci de m'aider... Je ne sais pas quoi faire :S et comme le MP4 était un cadeau je ne me voit pas aller le rendre et en prendre un autre, ça risquerai de bléssé la personne qui me la offer.
Cordialement,
Emma
Merci de m'aider... Je ne sais pas quoi faire :S et comme le MP4 était un cadeau je ne me voit pas aller le rendre et en prendre un autre, ça risquerai de bléssé la personne qui me la offer.
Cordialement,
Emma