Gros pb de son

achicour Messages postés 56 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tous le monde

j'ai un serieux pb avec le son de mon pc, car quand je vais sur des sites comme dailymotion, le son qui sort des enceintes est tout a fait normale mais: pour quoi mon lecteurs windows media lit vachement trés male les musique
que que j'ai dans le pc . es ce que c'est dù a ma carte son ,ou a un virus ,non je ne sais pas ; alor svp aidez moi

merci d'avance pour vos conseilles qu'il soit bon ou mauvais

6 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

pace a VLC tu aura mion de souci
0
achicour Messages postés 56 Statut Membre 1

slt

merci pour ta réponse mais je ne suis q'un débutant en informatique alors pourrier vous me dire c'est quoi un VLC ?

a+
0

resalut

le pb c'est que j'ai 3 lecteur :real plyer ,windows media ,et divx player alor sa m'étonerai que ce lecteur arrangera mon pb. en tous cas je vé le téléchérger et je vais voir .

a+++
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

0

voila le pb c'et pas lecteurs car je vien just de télécharger VLC et ça marche trés mal aussi alor sa doit etre que c la carte son, j'ai meme changer d'enceintes pour voir es ce que c'est les enceinte précedantes qui ne marche pas mais tjr meme pb ,alors que fair que fair?
0

wai change de carte son sa arrive qu elle déconne
0
achicour

slt

déja merci pour tes réponses mais que me conseille tu comme carte son pour un pc packard bell d915

a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bas tout dépande de tes moyen et ques que tu en fera prand une carte de base tu veux un lien
????
0

0