Comment faire pour mire des mails

Résolu
mamzellalex Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamzellalex Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai 2 adresses MSN qui fonctionnent tres bien ensemble sauf que j en ai une plus recente que l autre
sur le vieux MSN j aimerais pouvoir lire mes mails que l ont m envoie mais lorque je l ouvre elle me mets sur outlook et je ne peux pas les lire
si quelqu un pouvais m aider a regler ce probleme ce serais gentil
a bientôt j"espere

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Outlook est géré par Internet explorer.

Va dans outils /option internet /programme /courrier éléctronique /choisi ta messagerie ....Applique et Valide

0
mamzellalex Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je te remercie de ton aide j ai fais ce que tu m as dis maintenant reste a voir quand quelqu un m envoie un mail
merci salut
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Ok.

Salut

0
mamzellalex Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je n ai pas encore recus de message maus une chose est sur c que je ne peux ni recevoir ni envoyer de fichier photo sur ce 2 eme msn et pas de possibliliter de lire ou d envoyer des mails
mais je te remerci quand même de t intereser a mon prob
0