Onglet micro dans le reglage du volume window
arno1234
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jobiii -
jobiii -
Bonjour,
je voudrais faire fonctionner mon micro (pour aller sur skype en particulier) mais je trouve pas l'onglet "microphone" qui devrait se trouver dans la fenêtre du "panneau de configuration"-> "son et périphériques audio" -> "audio" -> "lecture audio" -> "volume". En fait je voudrais juste cocher la case microphone muet, mais comme elle existe pas je peux pas le faire. Ce que je comprends pas c'est que mon micro fonctionne puisque je peux enregistrer des sons avec mes quand je veux téléphoner, mon correspondant de m'entend pas.
Si vous pouviez m'aider je vous en serai éternellement reconnaissant.
Arno
je voudrais faire fonctionner mon micro (pour aller sur skype en particulier) mais je trouve pas l'onglet "microphone" qui devrait se trouver dans la fenêtre du "panneau de configuration"-> "son et périphériques audio" -> "audio" -> "lecture audio" -> "volume". En fait je voudrais juste cocher la case microphone muet, mais comme elle existe pas je peux pas le faire. Ce que je comprends pas c'est que mon micro fonctionne puisque je peux enregistrer des sons avec mes quand je veux téléphoner, mon correspondant de m'entend pas.
Si vous pouviez m'aider je vous en serai éternellement reconnaissant.
Arno
A voir également:
- Onglet micro dans le reglage du volume window
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Restauration du système windows 10 - Guide
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio