TrackMania Nation Forever Affichage

Fermé
Themarr - 23 avril 2008 à 20:23
 scott - 29 oct. 2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage lorsque je joue à Trackmania Nation Forever :
le circuit est tout noir ce qui m'empêche de jouer normalement.
Voici un screenshot de mon problème : [url=http://www.zimagez.com/zimage/trackmaniabugaffichage.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/trackmaniabugaffichage.jpg[/img][/url]
Pourriez-vous m'aider S.V.P ?
Merci.

9 réponses

Bonjour
j'aimerai savoir ou l'on peut changer ses paramètres :
Qualité minimum, Qualité basse et Qualité très haute
Merci & Have a nice day
6
J'ai oublié de dire : J'ai essayé en mode Qualité minimum, Qualité basse et Qualité très haute.
1
Bonjour,
J'ai eu le même pb. En faisant des tests de BENCH, je me suis aperçu que mon micro était trop vieux et la carte graphique ne suit probablement pas bien. En cliquant sur "configurer", puis "avancé". Là, choisir l'onglet "affichage" puis dans "pré-réglages " choisir "qualité minimum". J'espère que cela marchera pour vous.
STOSS
1
Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 86
24 avril 2008 à 22:07
ta carte graphique est trop ancienne même la mienne avec 256 Mo ne permet pas d'afficher trackmania Nation forever en qualités haute ou tres haute, j'ai pris la qualité moyenne est sa marche bien ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est vrai que ta carte graphique est trop ancienne tu doit la changer.
pour changer les parametres de qualité il faut que tu clique sur l'icone pour lancer le jeu puis apres tu a une petit fenetre qui s'ouvre et là tu clique sur configuré et voila
1
bjs une fois instaler tm forever impossible de jouer sa me marque que d3dx9_30 est introuvable quelq'un peu maider
1
clem-tende Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 16:54
moi j ai telecharger trackmania et il me mettent un message d erreur disant
vous devez beneficier d un acces admistrateur pour pouvoir installer un pilote de protection
1
Pour avoir la configuration optimale par rapport au performances du pc, il vaut mieux faire un Bench (dans le menu configurer du launcher). Ca dira aussi si la carte graphique n'est pas assez récente...
1
bonjour moi j'ai modifier les parametre commne vous l'aver di et pui sa marche alors il fo surement changer les parametre pour ke sa marche
1