A voir également:
- TrackMania Nation Forever Affichage
- Trackmania nations forever - Télécharger - Course
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
9 réponses
Bonjour
j'aimerai savoir ou l'on peut changer ses paramètres :
Qualité minimum, Qualité basse et Qualité très haute
Merci & Have a nice day
j'aimerai savoir ou l'on peut changer ses paramètres :
Qualité minimum, Qualité basse et Qualité très haute
Merci & Have a nice day
Bonjour,
J'ai eu le même pb. En faisant des tests de BENCH, je me suis aperçu que mon micro était trop vieux et la carte graphique ne suit probablement pas bien. En cliquant sur "configurer", puis "avancé". Là, choisir l'onglet "affichage" puis dans "pré-réglages " choisir "qualité minimum". J'espère que cela marchera pour vous.
STOSS
J'ai eu le même pb. En faisant des tests de BENCH, je me suis aperçu que mon micro était trop vieux et la carte graphique ne suit probablement pas bien. En cliquant sur "configurer", puis "avancé". Là, choisir l'onglet "affichage" puis dans "pré-réglages " choisir "qualité minimum". J'espère que cela marchera pour vous.
STOSS
Patalkok
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
86
24 avril 2008 à 22:07
24 avril 2008 à 22:07
ta carte graphique est trop ancienne même la mienne avec 256 Mo ne permet pas d'afficher trackmania Nation forever en qualités haute ou tres haute, j'ai pris la qualité moyenne est sa marche bien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est vrai que ta carte graphique est trop ancienne tu doit la changer.
pour changer les parametres de qualité il faut que tu clique sur l'icone pour lancer le jeu puis apres tu a une petit fenetre qui s'ouvre et là tu clique sur configuré et voila
pour changer les parametres de qualité il faut que tu clique sur l'icone pour lancer le jeu puis apres tu a une petit fenetre qui s'ouvre et là tu clique sur configuré et voila
bjs une fois instaler tm forever impossible de jouer sa me marque que d3dx9_30 est introuvable quelq'un peu maider
clem-tende
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 16:54
2 juil. 2008 à 16:54
moi j ai telecharger trackmania et il me mettent un message d erreur disant
vous devez beneficier d un acces admistrateur pour pouvoir installer un pilote de protection
vous devez beneficier d un acces admistrateur pour pouvoir installer un pilote de protection
Pour avoir la configuration optimale par rapport au performances du pc, il vaut mieux faire un Bench (dans le menu configurer du launcher). Ca dira aussi si la carte graphique n'est pas assez récente...