Probleme wifi livebox
haloremi
Messages postés
350
Statut
Membre
-
haloremi Messages postés 350 Statut Membre -
haloremi Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avant j'avais une livebox et j'arriver à meconnecter a internet avec mon ordinateur mais j'ai eu un problem et on a changer de livebox et mintenant je n'arrive pas à me connecter il mait "obtention de l'adresse ip et apres au bout de quelque minute il me met echeque de la connection
merci d'avance pour vos reponces
j'ai un probleme avant j'avais une livebox et j'arriver à meconnecter a internet avec mon ordinateur mais j'ai eu un problem et on a changer de livebox et mintenant je n'arrive pas à me connecter il mait "obtention de l'adresse ip et apres au bout de quelque minute il me met echeque de la connection
merci d'avance pour vos reponces
A voir également:
- Probleme wifi livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
2 réponses
bonsoir,
as tu reconfiguré ta box ton l'ID et PW de conection ?
as tu reconfiguré ta box ton l'ID et PW de conection ?
haloremi
Messages postés
350
Statut
Membre
5
re bonjours desoler je ne suis pas tres bon en informatique c quoi un pw et comment on reconfiqure sa livebox et son id
ce sont les identifiants de connection que ta founi orange pour que tu puisse te connecter à internet.
Pour les configurer, il faut aller dans la configuration de ta box (tape 192.168.1.1 dans un navigateur) et ensuite cherche dans les menus et tu devrais trouver ;) (je ne connais pas le menu de la livebox)
demande si tu trouve pas ;)
Pour les configurer, il faut aller dans la configuration de ta box (tape 192.168.1.1 dans un navigateur) et ensuite cherche dans les menus et tu devrais trouver ;) (je ne connais pas le menu de la livebox)
demande si tu trouve pas ;)