Partage d'une imprimante en réseau
nautilusblack44800
Messages postés
7
Statut
Membre
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux ordis , un pc fixe où est branché l'imprimante par port usb et un ordi portable.
j'ai egalement une livebox où les 2 ordi fonctionnent à merveille par l'emploi d'un switch et de 2 câbles RJ45 droit
J'ai essayé à plusieurs reprises d'effectuer une connexion reseaux entre mes 2 ordis mais peine perdu.
ainsi que que le partage de l'imprimante.Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
j'ai deux ordis , un pc fixe où est branché l'imprimante par port usb et un ordi portable.
j'ai egalement une livebox où les 2 ordi fonctionnent à merveille par l'emploi d'un switch et de 2 câbles RJ45 droit
J'ai essayé à plusieurs reprises d'effectuer une connexion reseaux entre mes 2 ordis mais peine perdu.
ainsi que que le partage de l'imprimante.Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
A voir également:
- Partage d'une imprimante en réseau
- Partage de photos en ligne - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
pour partager ton imprimante 1 il faut que tu ouvre sur l pc ou elle est brancher tu cherche ton imprimante la tu fait propriete en haut tu verras partage tu clique sur partager puis ok ensuite sur ton 2 pc tu installe le cd rom de ton imprimante une fois cette operation faite la clique sur le dossier ajouter une imprimante la fenetre souvre en haut a droite tu verras ajouter une impriante tu clique dessus encore unfenetre souvre et la tu coche la case sur imprimante en reseau la tuverra ton autre pc slon le non que tu la nomme tucliquue plusieur fois dessus et la tu verra la reference de ton imprim tu clique dessus la il va te demander si tu veut utiliser cette imprim tu mets oui voila pour le moment sa a l air compliqué mais en le faisant tranquille sa devrait aller a +