J'arrive pas à installer mon imprimante hp
oubof
Messages postés
2
Statut
Membre
-
oubof Messages postés 2 Statut Membre -
oubof Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer mon imprimante hp laserjet 2015 car un message s'affiche en disant que windows le reconnais pas le péripherique connecter au port USB alors que mon port et le câble usb fonctionne parfaitement .Que faire SVP
je n'arrive pas à installer mon imprimante hp laserjet 2015 car un message s'affiche en disant que windows le reconnais pas le péripherique connecter au port USB alors que mon port et le câble usb fonctionne parfaitement .Que faire SVP
A voir également:
- J'arrive pas à installer mon imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
Bonjour,
Débranche le connecteur USB de ton imprimante, lance le CD de driver (si t'en as un) ou configure ton driver (si c'est un téléchargement) et tu branches ton imprimante après.
Débranche le connecteur USB de ton imprimante, lance le CD de driver (si t'en as un) ou configure ton driver (si c'est un téléchargement) et tu branches ton imprimante après.
oubof
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de me proposer une solution mais j'ai également essayer cette gym sans succèes puisque quand je connecte simplement cet imprimante le même message s'affiche peut être l'imprimante à un defaut de fabrication