Bande passante
lion2636
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quequ'un aurais peu etre une idée pour moi
voila je suis cher neuf j'ai des gros souci de bande passante elle passe de 2000kbps a 100 voir moins
et le pire c'est que meme a 2000kbps j'ai un ping de 200 voir 280 et si je test mon pc a 3 ou 4 heur du matin mon ping et a 55 et ma bande passante et de 1500 a 2000kbps
que faire merci les technicien de cher neuf me fon tourner en bourique
quequ'un aurais peu etre une idée pour moi
voila je suis cher neuf j'ai des gros souci de bande passante elle passe de 2000kbps a 100 voir moins
et le pire c'est que meme a 2000kbps j'ai un ping de 200 voir 280 et si je test mon pc a 3 ou 4 heur du matin mon ping et a 55 et ma bande passante et de 1500 a 2000kbps
que faire merci les technicien de cher neuf me fon tourner en bourique
A voir également:
- Bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
4 réponses
Vu ce que tu nous dis le problème serait peut-être bien en amont (DSLAM) car il faut savoir que les opérateurs par exemple "L'opérateur historique" amène une fibre qui porte (30Mbits/s par exemple) et ensuite il peut très bien dire qu'il vend des offres 2Mbits/s à 30 clients ce qui nous mene à 60 Mbits/s. Il mise sur la répartition d'utilisation des clients, donc il se peut très bien que tu es des problèmes de débit et donc de ping dans la journée.
lion2636
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
14
oui c'est bien ce que je penser mes voila le gros souci c'est que neuf me dit sa vien pas de nous c'est votre FT et eu me dise c'est neuf donc voila je tourne en rond depuis le 30 mars
Weets08
Messages postés
31
Statut
Membre
>
lion2636
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
Ca ne m'étonne pas tu es en dégroupé total ou partiel?
je vais resiller mon contrat cher neuf car trop de souci et la sa tourne trop en rond
sa sera peu etre pareil cher un autre FAI mes bon on va voir merci quand meme
sa sera peu etre pareil cher un autre FAI mes bon on va voir merci quand meme
Fais des tests sur ta ligne comme par exemple avec le site
http://mire.ipadsl.net/
qui te dira ton débit ou va sur les sites des FAI ils te diront les caractéristiques de ta ligne, si elle est propre ou pas.
http://mire.ipadsl.net/
qui te dira ton débit ou va sur les sites des FAI ils te diront les caractéristiques de ta ligne, si elle est propre ou pas.