Bande passante

lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quequ'un aurais peu etre une idée pour moi
voila je suis cher neuf j'ai des gros souci de bande passante elle passe de 2000kbps a 100 voir moins
et le pire c'est que meme a 2000kbps j'ai un ping de 200 voir 280 et si je test mon pc a 3 ou 4 heur du matin mon ping et a 55 et ma bande passante et de 1500 a 2000kbps
que faire merci les technicien de cher neuf me fon tourner en bourique

4 réponses

Weets08 Messages postés 31 Statut Membre

Vu ce que tu nous dis le problème serait peut-être bien en amont (DSLAM) car il faut savoir que les opérateurs par exemple "L'opérateur historique" amène une fibre qui porte (30Mbits/s par exemple) et ensuite il peut très bien dire qu'il vend des offres 2Mbits/s à 30 clients ce qui nous mene à 60 Mbits/s. Il mise sur la répartition d'utilisation des clients, donc il se peut très bien que tu es des problèmes de débit et donc de ping dans la journée.
0
lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui c'est bien ce que je penser mes voila le gros souci c'est que neuf me dit sa vien pas de nous c'est votre FT et eu me dise c'est neuf donc voila je tourne en rond depuis le 30 mars
0
Weets08 Messages postés 31 Statut Membre > lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne m'étonne pas tu es en dégroupé total ou partiel?
0
lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

partiel
0

Voila je pense que les 2 opérateurs vont encore se renvoyés la balle à savoir qui a tort et qui a raison.
Je ne saurais quoi te dire de mieux.
0

je vais resiller mon contrat cher neuf car trop de souci et la sa tourne trop en rond
sa sera peu etre pareil cher un autre FAI mes bon on va voir merci quand meme
0

Fais des tests sur ta ligne comme par exemple avec le site
http://mire.ipadsl.net/
qui te dira ton débit ou va sur les sites des FAI ils te diront les caractéristiques de ta ligne, si elle est propre ou pas.
0

la bande passante et bonne et le ping a 8 h etait bon a 55 et de nouveau il et 200 comprend plus rien
0