Peu plus poster message

Fermé
wanadoo - 23 avril 2008 à 17:42
 mayumba - 23 avril 2008 à 19:58
Bonjour,
je comprends rien qui peut m'aider je peux plus envoyer de messages avec wanadoo..j'en recois mais peux pax envoyer ..j'ai peut etre un virus ??? l'assistance par mail ne sait pas et il demande que je les apelle ...a chaque faois je paie et ca marche pas
help merci
A voir également:

7 réponses

zachurry Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 9
23 avril 2008 à 17:47
Tu peux développer STP ?
As-tu toujours l'icones "écrire" ou "envoyer" ?
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas au juste ?
0
salut et merci ..ah oui j'ai toutes les icones mais quand je clic sur envoyer ou repondre (pour un message ) et meme enregistrer dans brouillons
bah rien ne ce passe ...j'attends plusieurs minutes et rien meme pas de sablier ou autre ..rien
0
zachurry Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 9
23 avril 2008 à 17:53
Mais les autres icones fonctionnent ???

As-tu essayé via Outlook ou un programme qui gére tes e-mails ??
0
oui ca fonctionne ...euh pour outlock je sais pas trop comment ca marche ...desolee mais je suis un peu nulle
moi je faisait juste par wanadoo...enfin orange
0
23 avril 2008 à 18:00
As-tu essayé d'envoyer des emails depuis un autre ordinateur (chez un copain par exemple) pour savoir si le problème vient de ton compte ou bien de l'ordi...?
0
ah non pas du tout essayé
0
23 avril 2008 à 18:03
As-tu un deuxième ordinateur équipé d'internet pour le faire ou un voisin chez qui tu pourrais te connecter à ton compte ???
0
non rien de tout ca....mais chez wanadoo.....voulait que je fasse un envoi en boucle pour justement savoir si ca vient de mon ordi ...mais pareil ca marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 avril 2008 à 18:13
un "envoi en boucle" ??? Je ne comprends pas...

Si tu le souhaites je peux t'aider en utilisant tes identifiants mais je ne sais pas si c'est autorisé et si tu le veux ?

PS: si tu le veux, ne donne pas tes identifiants sur ce forum, fournis-les à zachurry@msn.Com et j'te dis quoi
0
merci de ton aide mais la non je prefere pas donner mes codes comme ça
bon bah je vais essayer autrement ou demander a l'aide autre part
merci bien
0
bonsoir donc personne ne peut m'aider pour mon probleme
merci
0
bon bah y a pas plus de pros ici que dans l'assistance de chez wanadoo!!!!!
j'en fait expres pour vous faire bouger car j'ai pas de reponse ..alors les pros vous faites quoi ,???
0