Navigation internet très lente
chad_fromny
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
désolé de ressasser le meme sujet encore et encore mais ca m'arrive aussi, internet qui "rame à mort".
alors pour les details: je suis chez mes parents (il y a 5 PCs), nous sommes chez Orange à 2Méga, la navigation sur les autres PCs est normale voire rapide, c'est seulement sur mon PC que cela n'avance pas.
j'ai réinstallé Windows XP pour cause de 'nouvelle' carte mère il y a une semaine et tout a bien marché pendant plusieurs jours, et tout marche toujours bien sauf la navigation depuis hier, chaque page met bien 4-5 minutes à charger, et ce avec IE7 comme avec Firefox 2 et 3.
j'ai Avast 4.8, il n'a rien trouvé d'anormal et le firewall Comodo 2.4 est installé depuis le début.
j'installe un antispyware et vous tiens au courant, faut-il que j'installe hijackthis et que je vous donne le rapport?
je pense ne pas avoir oublié de conditions, merci de m'aider, a toute
(j'ecris de puis le PC de mon pere, pas loin du mien)
désolé de ressasser le meme sujet encore et encore mais ca m'arrive aussi, internet qui "rame à mort".
alors pour les details: je suis chez mes parents (il y a 5 PCs), nous sommes chez Orange à 2Méga, la navigation sur les autres PCs est normale voire rapide, c'est seulement sur mon PC que cela n'avance pas.
j'ai réinstallé Windows XP pour cause de 'nouvelle' carte mère il y a une semaine et tout a bien marché pendant plusieurs jours, et tout marche toujours bien sauf la navigation depuis hier, chaque page met bien 4-5 minutes à charger, et ce avec IE7 comme avec Firefox 2 et 3.
j'ai Avast 4.8, il n'a rien trouvé d'anormal et le firewall Comodo 2.4 est installé depuis le début.
j'installe un antispyware et vous tiens au courant, faut-il que j'installe hijackthis et que je vous donne le rapport?
je pense ne pas avoir oublié de conditions, merci de m'aider, a toute
(j'ecris de puis le PC de mon pere, pas loin du mien)
A voir également:
- Navigation internet très lente
- Pc tres lent - Guide
- Navigation privée - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Navigateur internet - Guide
oui je suis en wifi, mais depuis que j'ai posté mon message, les choses semblent aller mieux meme si c pas encore comme avant.
j'ai oublié de préciser que j'utilise un logiciel de torrent, et il semblerai, maintenant, que lorsqu'il est fermé cela marche normalement et lorsqu'il est lancé, ca rame. pourrait-ce etre un probleme de port? je ne me souviens pas que cela me causait ces problemes avant...