Navigation internet très lente

chad_fromny Messages postés 2 Statut Membre -  
lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
désolé de ressasser le meme sujet encore et encore mais ca m'arrive aussi, internet qui "rame à mort".

alors pour les details: je suis chez mes parents (il y a 5 PCs), nous sommes chez Orange à 2Méga, la navigation sur les autres PCs est normale voire rapide, c'est seulement sur mon PC que cela n'avance pas.

j'ai réinstallé Windows XP pour cause de 'nouvelle' carte mère il y a une semaine et tout a bien marché pendant plusieurs jours, et tout marche toujours bien sauf la navigation depuis hier, chaque page met bien 4-5 minutes à charger, et ce avec IE7 comme avec Firefox 2 et 3.
j'ai Avast 4.8, il n'a rien trouvé d'anormal et le firewall Comodo 2.4 est installé depuis le début.
j'installe un antispyware et vous tiens au courant, faut-il que j'installe hijackthis et que je vous donne le rapport?

je pense ne pas avoir oublié de conditions, merci de m'aider, a toute
(j'ecris de puis le PC de mon pere, pas loin du mien)
A voir également:

3 réponses

lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut tu et connecter comment en wifi
0
chad_fromny

salut lion,
oui je suis en wifi, mais depuis que j'ai posté mon message, les choses semblent aller mieux meme si c pas encore comme avant.
j'ai oublié de préciser que j'utilise un logiciel de torrent, et il semblerai, maintenant, que lorsqu'il est fermé cela marche normalement et lorsqu'il est lancé, ca rame. pourrait-ce etre un probleme de port? je ne me souviens pas que cela me causait ces problemes avant...
0
lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ta peu etre d'autre logiciel d'ouvert qui te prenne de la bande passante autrement je vois pas
0
chad_fromny Messages postés 2 Statut Membre

oui moi non plus je reste perplexe, je vais continuer de chercher pourquoi cela arrive, en attendant dois-je mettre le probleme comme résolu ou pas?

merci en tout cas de ta réactivité

Chad
0

non tu a toujour un probleme quand meme ou essaye de telecharger tuneup utilities 2008 il va peu etre de donne un coup de main pour mieu configurer ta connexion
0