Case à cocher sur Excel 2007

Fermé
BC - 23 avril 2008 à 16:54
 BC - 24 avril 2008 à 10:41
Bonjour,

j'aimerais savoir comment fait-on sur Excel 2007 lorsqu'on créer un test avec plusierus questions, pour ne pouvoir cocher qu'une case sur les 4 réponses proposées par exemple?

J'ai lié les cases à des solutions, sauf que je peut cocher toutes les cases de la meme question, or jaimerais avoir un dispositif qui fasse que je ne puisse que cocher une sur les 4 par ex, et que lorsque je clic sur une réponse et que je veuille changer en cliquant sur une autre bah la case cocher change.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 20:14
Bonsoir BC,

Si version 2007 a gardé le même esprit que version 2003,

Oui, les cases à cocher permettent de cocher plusieurs choix dans une liste.
Ce sont les cases d'option qui te permettront le choix que d'une réponse : dans la même boîte à outils que les cases à cocher, mais en forme de rond.

Bonne soirée.
0
Merci! en effet je n'avais pas pris les bonnes cases, merci encore, cependant j'ai une autre question, je réalise donc un questionnaire, et comme tout questionnaire j'ai plusieurs questions et plusieurs réponses, et là je suis confronté à un problème j'ai par ex, 4 réponses a la question 1 et autant pour la question 2 or quand je lie les 4 premieres réponses à une case tout va bien mais quand je veux en faire autant pour les 4 réponses de la questions 2 tout est lié a la meme case, ce qui fait que lorsque je répond a la questionn 1 et que je veux répondre à la question 2 la réponse de la 1 disparai et c la case cohé dans la 2 ki aparai dc dans la question 1 ya plus de réponse coché.

bref j'espère être clair! je n'arrive tout simplement pas a distingué les réponses de la question & avec les réponses de la question 2.

Merci d'avance
0