Case à cocher sur Excel 2007
BC
-
BC -
BC -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment fait-on sur Excel 2007 lorsqu'on créer un test avec plusierus questions, pour ne pouvoir cocher qu'une case sur les 4 réponses proposées par exemple?
J'ai lié les cases à des solutions, sauf que je peut cocher toutes les cases de la meme question, or jaimerais avoir un dispositif qui fasse que je ne puisse que cocher une sur les 4 par ex, et que lorsque je clic sur une réponse et que je veuille changer en cliquant sur une autre bah la case cocher change.
Merci.
j'aimerais savoir comment fait-on sur Excel 2007 lorsqu'on créer un test avec plusierus questions, pour ne pouvoir cocher qu'une case sur les 4 réponses proposées par exemple?
J'ai lié les cases à des solutions, sauf que je peut cocher toutes les cases de la meme question, or jaimerais avoir un dispositif qui fasse que je ne puisse que cocher une sur les 4 par ex, et que lorsque je clic sur une réponse et que je veuille changer en cliquant sur une autre bah la case cocher change.
Merci.
A voir également:
- Case à cocher sur Excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
1 réponse
Bonsoir BC,
Si version 2007 a gardé le même esprit que version 2003,
Oui, les cases à cocher permettent de cocher plusieurs choix dans une liste.
Ce sont les cases d'option qui te permettront le choix que d'une réponse : dans la même boîte à outils que les cases à cocher, mais en forme de rond.
Bonne soirée.
Si version 2007 a gardé le même esprit que version 2003,
Oui, les cases à cocher permettent de cocher plusieurs choix dans une liste.
Ce sont les cases d'option qui te permettront le choix que d'une réponse : dans la même boîte à outils que les cases à cocher, mais en forme de rond.
Bonne soirée.
bref j'espère être clair! je n'arrive tout simplement pas a distingué les réponses de la question & avec les réponses de la question 2.
Merci d'avance