Unable to lock maildrop ?
guydney
Messages postés
1
Statut
Membre
-
azerty -
azerty -
Bonjour, j'ai un message d'erreur du type "unable to lock maildrop" lorsque je veux récupérer mon courrier avec le logiciel Mozilla thunderbird. Cela fonctionnait très bien jusqu'à tout à l'heure. A noter que j'ai essayé également avec le logiciel Incrédimail et j'ai le même message. Néanmoins en me connectant directement sur ma messagerie Orange, j'ai accès sans problème à mon courrier. J'utilise comme navigateur Firefox et je suis sous Windows vista édition familliale. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le problème je lui serai très reconnaissant. amicalement, Guy.
A voir également:
- Unable to lock maildrop ?
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Qwerty to azerty - Guide
- Screen lock - Télécharger - Sécurité
- Touche num lock - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème : impossible de récupérer mes mails sur Thunderbird alors qu'ils sont bien présents sur le serveur orange (ça ne marche plus depuis hier, alors que je n'ai rien changé au niveau config et que cela marchait très bien depuis un an ...).
Et j'ai également ce problème en essayant de les récupérer par gmail (alors que ça marchait très bien avant hier aussi).
Le message d'erreur : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur pop.orange.fr a répondu : [IN-USE] Unable to lock maildrop"
Si quelqu'un a une idée ? guydney, est ce que tu as résolu ton pb ? (comment ?)
Merci !
J'ai le même problème : impossible de récupérer mes mails sur Thunderbird alors qu'ils sont bien présents sur le serveur orange (ça ne marche plus depuis hier, alors que je n'ai rien changé au niveau config et que cela marchait très bien depuis un an ...).
Et j'ai également ce problème en essayant de les récupérer par gmail (alors que ça marchait très bien avant hier aussi).
Le message d'erreur : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur pop.orange.fr a répondu : [IN-USE] Unable to lock maildrop"
Si quelqu'un a une idée ? guydney, est ce que tu as résolu ton pb ? (comment ?)
Merci !
Question. Ne seriez-vous pas propriétaires d'un iphone ? Perso, mon iphone se connecte régulièrement pour relever mon courrier, résultat, le serveur est bloqué et j'ai le même message. Il suffit alors de désactiver le compte provisoirement sur le portable, et tout se télécharge. Je dis iphone, mais bon tout bon smartphone a une fonction mail alors...
Si jamais ça peut aider ?
Si jamais ça peut aider ?
Bonjour, ce message signifie que quelqu'un est connecté sur le meme erveur de messagerie et que son antivirus est bloquer sur le controle des mails, ou que quelqu'un utilise en meme temps le telechargement des mails, si un poste se connectant sur la messagerie effectue une verification des nouveaux message et que l'antivirus style kapersky demande une validation et que personne n'est sur le poste pour valider , alors vous aurez ce message
@+
@+
Bonsoir,
J'ai exactement le même pb que vous mais avec XP, Internet Explorer et Outlook 2007. Avez vous solutionné le pb.
Merci pour votre réponse.
J'ai exactement le même pb que vous mais avec XP, Internet Explorer et Outlook 2007. Avez vous solutionné le pb.
Merci pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention à vérifier les comptes de messagerie (cliquer sur Relever), il arrive qu'il y en ait plusieurs (fausse manipulation ou fait exprès !), dans ce cas il faut enlever celui qui bugue (en général le dernier si avant cela fonctionnait...) !
Pour l'enlever il faut aller dans Outil, paramètre de compte, et là sur la gauche on les voit, il faut sélectionner le second et faire gestion des comptes (en bas) et supprimer le compte en trop (celui qui amène l'erreur ! ! !).
Pour l'enlever il faut aller dans Outil, paramètre de compte, et là sur la gauche on les voit, il faut sélectionner le second et faire gestion des comptes (en bas) et supprimer le compte en trop (celui qui amène l'erreur ! ! !).