Antivir à la ramasse?

Résolu/Fermé
Jojo22 - 23 avril 2008 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2008 à 19:31
Bonjour,
j'ai fait les test eicar avec antivir pour voir si je suis ien protégé( il est actif et configuré comme il faut) seulement il me laisse télécharger les fichier Eicar (la plupart des zip) sans broncher, il ne détecte les virus que si j'ouvre ces fichiers, y'a pas un blem pas hasard?, merci de votre ecoute
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 16:30
salut

ton antivir est mal configurer

bien configurer antivir:

une fois antivir ouvert click surconfiguration et coche la case "expert mode" puis sur l´onglet scanner dans la fenetre du dessous tu va voir : rootkit search click sur le petit + pour deployer et coche la case a coté de ton disk dur
puis click sur configuration en haut a droite; dans la nouvelle fenetre a gauche >scanner > coche "scan all files" et en dessous >scanner priority = High
coche : allow stopping the scanner, comme cela tu peux faire une pause pendant le scan si tu le desir.
puis sur la droite coche les case suivantes :
scan boot sectors of selected drives
scan master boot sectors
scan memory
search foe rootkit before scan
decoche :
ignore off line files
toujours a gauche > scan > deploie > heuristique > macrovirus heuristic = coché et en dessous > win32 heuristic la case coché et high detection level
0
salut j'ai bien configuré comme tu le stipules cela ne change strictement rien, les téléchargement des fichiers zip se font tranquillement
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 16:57
va dons la configuration d'antivir clic guard puis scan archive puis tu decoche les 3 case en dessous puis general extented threat categories puis select all et ok
0
Super mon ami, ça fonctionne nikel, il détecte les fichiers zip dès que je désire les télécharger, un grand merci

ps: Antivir était sois disant très facile à configurer et accessible à tous( discutable)
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 19:31
derien n'oublie pas de metttre resolue
0