La neuf box ne s'allume pas??
Résolu
koukoubibil
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Lune -
Lune -
Bonjour,
je me suis abonée chez neuf et j'ai acheté ma neuf box mais malheureusement elle s'est allumé qu'une seule fois quand j'ai fait installation branchement de la neuf, j'ai suivi ce qui est écrit sur le CD elle a commencé à faire les mise à jour (les voyant en bas ont commencé à clingnoté mais d'un cout s'est éteinte et depuis quand je fais débranchement branchement de la neufbox elle s'allume en rouge puis en vert puis elle s'éteind.
ma question SVP est ce que vous pensez que ma neuf box est cassé ou s'est normal car j'attend encore ma ligne adsl ?? mais c bizard j'ai essayé de branché ma neufbox chez quelqu'un qui à déje une ligne chez neuf et c'st la meme chose
je me suis abonée chez neuf et j'ai acheté ma neuf box mais malheureusement elle s'est allumé qu'une seule fois quand j'ai fait installation branchement de la neuf, j'ai suivi ce qui est écrit sur le CD elle a commencé à faire les mise à jour (les voyant en bas ont commencé à clingnoté mais d'un cout s'est éteinte et depuis quand je fais débranchement branchement de la neufbox elle s'allume en rouge puis en vert puis elle s'éteind.
ma question SVP est ce que vous pensez que ma neuf box est cassé ou s'est normal car j'attend encore ma ligne adsl ?? mais c bizard j'ai essayé de branché ma neufbox chez quelqu'un qui à déje une ligne chez neuf et c'st la meme chose
A voir également:
- La neuf box ne s'allume pas??
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Adresse ip box - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
5 réponses
ta neuf box marche il faut l'allumer le bouton en tapent dans l'adresse internet 192.168.1.1
sa ma fait sa
a+
sa ma fait sa
a+
ma 9box est souvent éteinte et le témoin téléphone ne s est allumer qu une seule fois en 8 jours est ce normal
salut à toi
je voudrais savoir quel modèle tu possède moi j'ai une trio3c et il n'y a aucun voyant rouge
ou l'a tu achetée? si c'est en grand surface tu peu la rendre pour un échange à condition
que tu as gardé le ticket de caisse
je voudrais savoir quel modèle tu possède moi j'ai une trio3c et il n'y a aucun voyant rouge
ou l'a tu achetée? si c'est en grand surface tu peu la rendre pour un échange à condition
que tu as gardé le ticket de caisse
grace à l'adresse internet que aurelien ma donnée j'ai fait des recherches et j'ai compris que avec cette aresse je connais ETAT de ma connexion . j'ai fait allumé tout les voyant de ma 9box et enfait j'étais connecté avec wifi c pour ca ma connexion étais faible je les changé par branchement éthernet
merci encore aurelien
merci encore aurelien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup