Ou trouver des hub ?

didier71 -  
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour pouvoir anlyser des trames sip entre un poste Sip et un pabx avec ethereal, j'aurais souhaite acheter des HUB (genre netgear DS104) mais ils sont introuvable (hors quelques exemplaires par ci par la sur ebay ou autre site d'occas).
Un distributeur aurait-i ca en stock ou quelqu'un aurait-il une autre solution pour mon analyse.

merci beaucoup

didier

3 réponses

Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   266

Bonjour,

Par exemple :

https://www.dimipro.com/fr/?ref=17

Sinon, dans le cas d'un switch et si celui ci est suffisamment évolué, il est tout a fait capable de faire ce type de monitoring
1
laurent860 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut et merci tu aurais un modele de switch qui sache offrir ce genre de monitoring ?
0
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   266 > laurent860 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un "simple" 2900 cisco ou 5600 huawei, pour ceux que je connais, te fournissent cette possibilité.

J'imagine qu'à gamme equivalente chez d'autres constructeurs, tu dois avoir les mêmes capacites
0
snouts Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Euh un hub restes un hub donc tu peux utiliser n'importe quel hub pour faire ce que tu veux
-1
didier71

merci de vos réponses mais je pense que vous parlez de switch et non de "hub" simple: un switch aiguille les trames et je ne peux donc pas recevoir sur le pc les trames echanges entre le poste et la pabx.
0
laurent860 > didier71

Bonjour
je suis aussi à la recherche de Hub tu en as trouvé ?
merci
0
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Sur ebay tu dois pouvoir trouver ca sans trop de probleme.
-1