AM2+ POUR M2N32-SLI

Résolu
bibiderosny Messages postés 88 Statut Membre -  
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre -
Bonjour,

Petite question, est-il possible de monter un processeur AM2+ sur la carte mère M2N32-SLI

D'avance merci de vos réponses

3 réponses

kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

théoriquement oui; mais dans la pratique c'est pas sur, si tu veux prendre un phenom je te conseille de te tourner vers une carte mère qui supporte nativement le socket am2+
1
xantia1 Messages postés 41 Statut Membre 7

oui jai un m2n32 sli delux avec un proc phenom9500

il faut juste voire la version du bios

et tout fonctionne bien
1
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre 238

attention.

Il semble que cela ne soit pas le cas, et que des petits malins colportent de fausses informations.

Des contributeurs de ce forum sont déjà intervenus sur de telles affirmations conçernant cette carte mère :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11129543 m2n32 asus et quel phenom?#4

Et conçernant le Phenom II, il n'est pas fait mention chez Asus de sa prise en charge, donc c'est des sornettes !

C'est le conseil de kyo qu'il faut écouter.
0
droopy80

Je sait qu'il y a des mises a jour bios pour que la carte mére acepte les socket am2+ j'avias vu ca pour la mienne.
Mais il faut savoir ce que tu veut faire avec ton pc!Si c'est pour jouer un 2 coeur est suffisant.Ma config est une carte m2n sli deluxe avec proc amd x2 5600+ à 2.8ghz(petit oc à 3.22) et 4go de mémoire vive en 800mhz carte graph et une 8800 gts 320 mo msi version oc.Indice de perf a 5.5 sous vista(a cause du proc le reste et a 5.9).Est des jeux comme crysis passe sans probléme.
0