Jeu perdu

novice -  
 novice -
Bonjour,il y a pas si longtemps que sa j'avais trouvé un jeu sympa... Puis j'avais finalement laissé tombé j'aimerais bien retrouvé ce jeu... Mais en vain POUVEZ VOUS m'aider ? Je vous donne des indices.
- C'est un jeu qui requiert un CD.
- C'est un jeu ou l'on peut joué en réseau/net.
- C'est un jeu de stratégie militaires.
-C'est un jeu ou l'on peut choisires différent pays de la terre comme la France le Gongo la chine etc...

J'espére vous avoires donné assez d'indices merci et à bientôt.
A voir également:

12 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
ca se passe en quelle epoque ?

il y en a pleins
peut etre un des plus celebre : command and conquer
0
novice

Le jeu ce passe à notre époque
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pas evident a trouver

tu as regarder pour command and conquer
0
novice

Ouai j'ai regarder mais non malheuresement ce n'est pas ce jeu je te remercie quand même... Enfaite c'est un jeu ou tu construit ton armée et tu attaques les autres pays...A notre époque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois pas

essaye de regarder ici
http://www.jeuxdeguerre.com/jeux-present-sur-jdg.html
0
novice

Merci pour le lien je cherche actuellement je te tien au courant pour les infos x)
0

ok, merci c est sympa

bon courage
0
novice

Bon dsl je m'impatiente quelque temps je doit faire réglers quelque problémes je te te tien au courant plus tard.
0

ok
bonne apres midi
0
novice

Toujours rien je clique sur chaque jeu désesperement...
0

tu as pas une idée du nom
0
novice

Aucune malheureusement c'est horrible x(
0