Problème émule a cause de new firm livebox sa

Résolu
loco 06 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
G un problème cette nuit ma live box c mises a jour otomatiquement depuis j'me retrouve en lowid avc émule g refais les même manip ke avant mai toute a changer kelkun pe maider svp
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as bien verifié au niveau de ton pare feu de la livebox si ca n avais pas changé ?
1
loco 06

rebonjour en faite depuis la mis a jour ça a changer kan je configur les port dan live box sagem et je je valide ça me di ke ladresse ip et en conflit avc ce serveur ça ne me mai même plu si je je sauvegarder help me svp
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je vois pas :(

tu as essayer de desinstaller emule , nettoyer la base de registre et de le reinstallé apres ?
0
loco 06

ytggrtttyh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loco 06

Lol dsl en faites ça vien pa de la mule kar kad lui est en high
0
loco 06

merci pour ton aide ça venait du par feu de la live box merci bocoup
0

excuse j etais partis, entre temps je vois que tu a résolu le probleme, tu a ouvert les port d emule dans el pare feu de la livebox
0