Initialisation de ligne FREEBOX
tinkrbell
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tinkrbell Messages postés 11 Statut Membre -
tinkrbell Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour,
alors que j'explique :
je me suis inscrit une 1ere fois a Free, ils m'ont fait résilier car je m'étais trompé de porte (gauche et droite... bref) donc une fois le materiel rendu et la résiliation en cours, une entreprise est venu m'initialiser la ligne (car de ce faite ils m'avaient fournit un autre n° de tel) que j'étais en train de resilier, j'en ai parler a Free qui m'a dit que ce n'était pas grave pour la 2eme inscription.
Je me réinscrit avec le Bon n° de tel (de l'ancien locataire) est là : ca ne marche pas, aucune tonalitée... rien.... j'ai essayé ma free chez qq'un et ca marchait donc le probleme vient bien de chez moi... mais Free m'a confirmé qu'apres leurs tests il n'y a pas de probleme de ligne (de leurs coté)
ce que je me demande : est ce que quelqu'un doit passer pour m'initialiser la ligne???
car je suis en degroupage total sur numero inactif
! Help !
alors que j'explique :
je me suis inscrit une 1ere fois a Free, ils m'ont fait résilier car je m'étais trompé de porte (gauche et droite... bref) donc une fois le materiel rendu et la résiliation en cours, une entreprise est venu m'initialiser la ligne (car de ce faite ils m'avaient fournit un autre n° de tel) que j'étais en train de resilier, j'en ai parler a Free qui m'a dit que ce n'était pas grave pour la 2eme inscription.
Je me réinscrit avec le Bon n° de tel (de l'ancien locataire) est là : ca ne marche pas, aucune tonalitée... rien.... j'ai essayé ma free chez qq'un et ca marchait donc le probleme vient bien de chez moi... mais Free m'a confirmé qu'apres leurs tests il n'y a pas de probleme de ligne (de leurs coté)
ce que je me demande : est ce que quelqu'un doit passer pour m'initialiser la ligne???
car je suis en degroupage total sur numero inactif
! Help !
A voir également:
- Initialisation de ligne FREEBOX
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
laissé la free 72h
regarder les branchements
j'ai regarder dans la prise tel voir si mes fils sont bien mit...
etc
tout essayé...
et mon ex-collocataire était a free donc a la base ca devrait marcher je pense...
quelqu'un doit passer ou pas alors?