Problème de défragmentation
MarioMan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MarioMan Messages postés 2 Statut Membre -
MarioMan Messages postés 2 Statut Membre -
Salut,
J'ai Windows XP SP2 avec 20% d'espace libre.
En ce moment, mon ordi marche lentement, j'ai donc décidé d'utiliser le défragmenter. Le logiciel de Windows a pris environ 10 minutes pour la compression, mais la défragmentation des fichiers n'a pas marché.
Au lieu d'une defragmentation, le logiciel dit que quelques fichiers ne peuvent pas etre changé. J'ai besoin de défragmenter mes fichiers.
Qu'est ce que je peux faire?
Merci :)
J'ai Windows XP SP2 avec 20% d'espace libre.
En ce moment, mon ordi marche lentement, j'ai donc décidé d'utiliser le défragmenter. Le logiciel de Windows a pris environ 10 minutes pour la compression, mais la défragmentation des fichiers n'a pas marché.
Au lieu d'une defragmentation, le logiciel dit que quelques fichiers ne peuvent pas etre changé. J'ai besoin de défragmenter mes fichiers.
Qu'est ce que je peux faire?
Merci :)
A voir également:
- Problème de défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Defragmentation de MFT - Forum Windows
4 réponses
je te propose d'utiliser cet utilitaire je l'ai essayé il est tres efficace, et concernant l'espace disk et bien si tu as de gros fichiers essaies de les deplacer sur une autre partition en suite defrag ta partition C:
mais ca ne sera pas suffisant pour redonner vie a ton ordi, alors encore une fois je te propose ce petit utilitaire qui t'aideras a faire un petit netoyage dans ta base de registre, j'ai aussi testé celui ci