Diaporama
delgada
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrai savoir comment creer un diaporama.faut-il telecharger un logiciel.et Ou?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Diaporama
- Diaporama photo gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment mettre une video sur un diaporama - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Insérer plusieurs musique dans un diaporama powerpoint 2007 ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
Hello, il te faut soit Microsoft Power Point qui est payant
ou alors tu peux télécharger son rival qui est gratuit et qui est un des composants de OpenOffice.
Donc tu dois télécharger OpenOffice https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
c'est le composant avec l'icone rouge qui t'aideras a créer tes diaporamas mais tu dois tout installer.
ou alors tu peux télécharger son rival qui est gratuit et qui est un des composants de OpenOffice.
Donc tu dois télécharger OpenOffice https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
c'est le composant avec l'icone rouge qui t'aideras a créer tes diaporamas mais tu dois tout installer.