Win32:adware-gen[adw]
Raff
-
Raff -
Raff -
Bonjour,
Je rechercher désèsperement un film sur emule avant hier quand, lorsque je croyais l avoir trouvé, une sonnerie qui ne présage rien de bon se met à retentir.
Et effectivement cela n'a rien présagé de bon car avast m'informe que je suis infécté par win32:adware-gen[adw], et depuis dés que mon ordinateur et connecté a internet une page s'ouvre toutes les 1min au choix pour: des tables de jeux, de la voillance, des portables et mon préfèré une page microsoft qui m'informe que je suis infécté par le dit virus et me propose de m'en débarassé pour la modique somme de 10euros.
Que dois-je faire étant en pleine pérode de partiel je ne peux me passer de mon ordinateur trop longtemps et étend une billes en informatque je ne sais trop quoi faire mis à part vous demandez de l'aide.
Je rechercher désèsperement un film sur emule avant hier quand, lorsque je croyais l avoir trouvé, une sonnerie qui ne présage rien de bon se met à retentir.
Et effectivement cela n'a rien présagé de bon car avast m'informe que je suis infécté par win32:adware-gen[adw], et depuis dés que mon ordinateur et connecté a internet une page s'ouvre toutes les 1min au choix pour: des tables de jeux, de la voillance, des portables et mon préfèré une page microsoft qui m'informe que je suis infécté par le dit virus et me propose de m'en débarassé pour la modique somme de 10euros.
Que dois-je faire étant en pleine pérode de partiel je ne peux me passer de mon ordinateur trop longtemps et étend une billes en informatque je ne sais trop quoi faire mis à part vous demandez de l'aide.
A voir également:
- Win32:adware-gen[adw]
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
utilise ce programme http://fileforum.betanews.com/sendfile/1186760019/1/mbam-setup.exe et fait un scan complet, supprime les virus/spywares et copie nous le rapport !
Raff
Le scan est long j en suis a plus de 35 min et je viens de m apercevoir que je n ai pas fais les mises à jours du logitiel avant de faire le scan dois-je recommencer?
Voilou le scan est fini e voici le rappot:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
Version de la base de données: 670
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 81401
Temps écoulé: 1 hour(s), 3 minute(s), 14 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 4
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\WakeNet (Trojan.Adware) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\host-domain-lookup.com (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\netsearchsoft.com (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\www.host-domain-lookup.com (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\www.netsearchsoft.com (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
Version de la base de données: 670
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 81401
Temps écoulé: 1 hour(s), 3 minute(s), 14 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 4
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\WakeNet (Trojan.Adware) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\host-domain-lookup.com (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\netsearchsoft.com (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\www.host-domain-lookup.com (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\www.netsearchsoft.com (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):