Probleme avec alice suite changement doffre "

Fermé
bonbon159 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - 22 avril 2008 à 14:15
 pod - 9 juil. 2008 à 13:29
Bonjour,
suite a mon changement doffre avec alice mon telephone ne marche plus .plus de tonalité.en fait je ne suis pas degroupé donc je continuais a payer mon abonnement france telecom.alice me proposer de ne plus passer par france telecom et prendrait en charge ma ligne telephonique.ce que jai fait et depuis plus de telephone ça fait 8 jours.jai ladsl et ma connexion est en usb.le probleme c que sur mon modem phone 1 et phone 2 clignote et je nai plus de ligne.une conseillere ma dit de voir a brancher la ligne sur phone 1 a larriere du modem mais cétait deja fait puisque je nai rien touché.pourtant ma ligne est active je ny comprends rien.alors si vous pouvez maider ça serait bien.merci a vous.
A voir également:

1 réponse

yuki81 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
22 avril 2008 à 14:20
bonjour

je suis aussi chez alice et je paye plus mon abonnement telephonique
il m'arrive de temp en temp se probleme (le telephone ne marche pas) en general apres 2 ou 3 jour sa remarche a tu essayer de debancher et rebrancher le modem ou bien de le reinitialiser? le probleme peut venir de la
et laisse la prise du telephone sur tel 1 le 2 moi sa marche pas
bref en gros alice franchement que des bugs avec le telephone , je deconseille...
0
bonjour a vous.enfin mon probleme est resolu jai eu la bonne personne en ligne qui a su me donner les bonnes informations.merci a vous
0
pod > bonbon159
9 juil. 2008 à 13:29
Oui et bien dommage qu'on est pas le droit à ces informations !!!!
0