A propos du CECT A8+

tislet Messages postés 6 Statut Membre -  
 JérémyGTX -
Bonjour j'ai un CECT A8+
Est ce qu'il est possible de choisir nos musique de sonnerie pour les SMS?et de le personnaliser a la personne que l'on veusx?

7 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

oui on peut mettre une musique personnaliser par rapport a la personne qui appel
par contre pour les sms, je crois pas
0
tislet Messages postés 6 Statut Membre 1

Ok merci GOUBY c'est bien ce qu'il me semblait!
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

de rien

bonne apres midi
si t a d autres questions, n hesite pas
0
tislet Messages postés 6 Statut Membre 1

quand tu telecharge des photos de ton ordi sur le A8 y a t'il un moyen de changer de taille pour pouvoir les mettres en fond d'ecran?
Quand tu ecris un message , avec le stylet sur l'ecran ca ecrit avec la couleur que tu as choisi, mais apres il y a qu'une lettre qui s'inscrit, y'a t'il un moyen pour que ca ecrive tout le mot?
0

oui tu peux changer la taille, une fois la photo mise sur le portable, tu peux la modifier et faire une selection

par contre pour la couleur, j ai jamais testé
0
christophe24

bjour j arrive pas a mettre de video sur mon cect a8 et a utiliser le lecteur media merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cleber Messages postés 31 Statut Membre

Bonsoir à tous,

Esi-il possible de trouver sur le net une notice complète en français pour le téléphone CECT A8+. Merci de m'indiquer
ou je pourrais la trouver.
0

bonjour

oui sur mesnotices.com
0
cleber Messages postés 31 Statut Membre

Salut,

Je viens de consulter ton message, j'essaie d'aller sur 'mesnotices.com' mais il n'y a pas de page disponible. Est-ce bien le bon site. Si tu peux m'aiguiller pour trouver la notice en français du CECT a8+, merci d'avance.
0

ici => https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/CECT/P168-_F

le a8+ à la même notice que le p168
0
JérémyGTX

Bonjour, jev iens d'avoir un A8+ et je ne sais pas comment mettre des musique MP3 en sonnerie quelqu'un peut-il m'aider merci
0