A propos du CECT A8+
tislet
Messages postés
6
Statut
Membre
-
JérémyGTX -
JérémyGTX -
Bonjour j'ai un CECT A8+
Est ce qu'il est possible de choisir nos musique de sonnerie pour les SMS?et de le personnaliser a la personne que l'on veusx?
Est ce qu'il est possible de choisir nos musique de sonnerie pour les SMS?et de le personnaliser a la personne que l'on veusx?
7 réponses
-
bonjour
oui on peut mettre une musique personnaliser par rapport a la personne qui appel
par contre pour les sms, je crois pas -
de rien
bonne apres midi
si t a d autres questions, n hesite pas-
quand tu telecharge des photos de ton ordi sur le A8 y a t'il un moyen de changer de taille pour pouvoir les mettres en fond d'ecran?
Quand tu ecris un message , avec le stylet sur l'ecran ca ecrit avec la couleur que tu as choisi, mais apres il y a qu'une lettre qui s'inscrit, y'a t'il un moyen pour que ca ecrive tout le mot?
-
-
oui tu peux changer la taille, une fois la photo mise sur le portable, tu peux la modifier et faire une selection
par contre pour la couleur, j ai jamais testé -
bjour j arrive pas a mettre de video sur mon cect a8 et a utiliser le lecteur media merci de votre aide
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir à tous,
Esi-il possible de trouver sur le net une notice complète en français pour le téléphone CECT A8+. Merci de m'indiquer
ou je pourrais la trouver. -
Salut,
Je viens de consulter ton message, j'essaie d'aller sur 'mesnotices.com' mais il n'y a pas de page disponible. Est-ce bien le bon site. Si tu peux m'aiguiller pour trouver la notice en français du CECT a8+, merci d'avance. -
ici => https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/CECT/P168-_F
le a8+ à la même notice que le p168