A voir également:
- A propos du CECT A8+
- Geekom a8 - Accueil - Ordinateurs
- Amd a8 equivalent intel - Forum Processeur
- Ecran samsung a8 - Forum Samsung
- Geekom a6 vs a8 - Guide
- Amd a8 équivalent intel - Forum Processeur
7 réponses
bonjour
oui on peut mettre une musique personnaliser par rapport a la personne qui appel
par contre pour les sms, je crois pas
oui on peut mettre une musique personnaliser par rapport a la personne qui appel
par contre pour les sms, je crois pas
tislet
Messages postés
6
Statut
Membre
1
Ok merci GOUBY c'est bien ce qu'il me semblait!
de rien
bonne apres midi
si t a d autres questions, n hesite pas
bonne apres midi
si t a d autres questions, n hesite pas
quand tu telecharge des photos de ton ordi sur le A8 y a t'il un moyen de changer de taille pour pouvoir les mettres en fond d'ecran?
Quand tu ecris un message , avec le stylet sur l'ecran ca ecrit avec la couleur que tu as choisi, mais apres il y a qu'une lettre qui s'inscrit, y'a t'il un moyen pour que ca ecrive tout le mot?
Quand tu ecris un message , avec le stylet sur l'ecran ca ecrit avec la couleur que tu as choisi, mais apres il y a qu'une lettre qui s'inscrit, y'a t'il un moyen pour que ca ecrive tout le mot?
oui tu peux changer la taille, une fois la photo mise sur le portable, tu peux la modifier et faire une selection
par contre pour la couleur, j ai jamais testé
par contre pour la couleur, j ai jamais testé
bjour j arrive pas a mettre de video sur mon cect a8 et a utiliser le lecteur media merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
Esi-il possible de trouver sur le net une notice complète en français pour le téléphone CECT A8+. Merci de m'indiquer
ou je pourrais la trouver.
Esi-il possible de trouver sur le net une notice complète en français pour le téléphone CECT A8+. Merci de m'indiquer
ou je pourrais la trouver.
Salut,
Je viens de consulter ton message, j'essaie d'aller sur 'mesnotices.com' mais il n'y a pas de page disponible. Est-ce bien le bon site. Si tu peux m'aiguiller pour trouver la notice en français du CECT a8+, merci d'avance.
Je viens de consulter ton message, j'essaie d'aller sur 'mesnotices.com' mais il n'y a pas de page disponible. Est-ce bien le bon site. Si tu peux m'aiguiller pour trouver la notice en français du CECT a8+, merci d'avance.
ici => https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/CECT/P168-_F
le a8+ à la même notice que le p168
le a8+ à la même notice que le p168