Problème bourrage de papier
Résolu
maxou le fou
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème (urgent comme d'hab...dsl) de bourrage papier dans mon imprimante. En effet, je dois utiliser du papier 260g pour imprimer des cartes de visite. Une impression chez un imprimeur me couterai extrêmement cher par rapport au coût "maison".
La feuille se coince dans l'imprimante, et je l'entend imprimer, mais la feuille n'avance pas, elle est bloquée, et parfois se coince et bourre l'imprimante. C'est une PSC 1510 de la marque HP. Auriez-vous une solution ou une astuce qui permettrai que la feuille entre et sorte correctement?
Merci beacoup
Max
J'ai un gros problème (urgent comme d'hab...dsl) de bourrage papier dans mon imprimante. En effet, je dois utiliser du papier 260g pour imprimer des cartes de visite. Une impression chez un imprimeur me couterai extrêmement cher par rapport au coût "maison".
La feuille se coince dans l'imprimante, et je l'entend imprimer, mais la feuille n'avance pas, elle est bloquée, et parfois se coince et bourre l'imprimante. C'est une PSC 1510 de la marque HP. Auriez-vous une solution ou une astuce qui permettrai que la feuille entre et sorte correctement?
Merci beacoup
Max
A voir également:
- Problème bourrage de papier
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Imprimante canon bourrage papier alors qu'il n'y en a pas - Forum Imprimante
- Bourrage papier canon mg3600 ✓ - Forum Imprimante
- Canon PIXMA MP170 bourrage papier ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
bonjour
connais tu le déramage du papier avant de les mettre dans ton bac
sinon essaie de nettoyer tes tampon de l'imprimante (ceux qui dirige la papier)
a l'eau savonneuse
pour leur rendre leur role complet
sinon ton papier et trop gros
pour ton imprimante
connais tu le déramage du papier avant de les mettre dans ton bac
sinon essaie de nettoyer tes tampon de l'imprimante (ceux qui dirige la papier)
a l'eau savonneuse
pour leur rendre leur role complet
sinon ton papier et trop gros
pour ton imprimante
Bonjour Nassim et Jean-Louis,
En fait non, juste une feuille passe, je fais ça feuille par feuillle justement.
Je pense en effet que le papier est trop épais, ça a juste fonctionné une fois, donc ça m'a donné envie de perséverer mais rien n'y fait. J'irai voir un imprimeur. Merci pour votre rapidité!
En fait non, juste une feuille passe, je fais ça feuille par feuillle justement.
Je pense en effet que le papier est trop épais, ça a juste fonctionné une fois, donc ça m'a donné envie de perséverer mais rien n'y fait. J'irai voir un imprimeur. Merci pour votre rapidité!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question