Virus PSW.X-Vir trojan!

agaetis -  
geef Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis dans une impasse, j'ai le virus PSW.X-Vir trojan et je ne sais pas comment m'en sortir... j'ai beau regarder sur les forum je ne comprends rien...
Je ne sais pas quoi faire pour exterminer ce virus
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

geef Messages postés 130 Statut Membre 110

Bonjour agaetis,
Est-ce qu'un antivirus est installé sur ton pc?
0
agaetis

Oui j'ai avast... j'ai aussi utilisé des logiciels comme hijackthis et ccleaner.
0
agaetis

et le je viens de telecharger spyware doctor mais je ne sais pas ce que ca vaut ni meme si cest gratuit...
0

Je ne sais pas si ce programme est gratuit. J'utilise le logiciel anti-spyware Ad-Aware, c'est gratuit et efficace. Voilà le lien pour le téléchargement:
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/tele11643.html
0
agaetis

ok avec juste avec ce logiciel ca suffit pour supprimer le virus? car d'apres mes recherches les gars semblent utiliser pas mal de logiciels divers et variés afin de supprimer cette infection!
0

Essaye d'abord le logiciel de spyware, si cela n'aide pas il faudra peut être aller plus loin.
0

C'est encore moi, Est-ce que ton avast a détecté le trojan? Si oui, as-tu lancé le scan?
0
agaetis

j'ai fait un scan complet et non rien de trouver... j'ai juste les messages d'alerte en bas a trouver qui apparaissent et des liens pour telecharger je ne sais quel logiciel anti spyware payant.
Et le fait que ad aware soit une version d'avaluation elle n'a pas une duree de vie limitée?
0
geef Messages postés 130 Statut Membre 110 > agaetis

Non, c'est la version qui n'est pas complète, mais suffisante
0