Faux contact ?

Keiboo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jn51 -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez résoudre mon problème.
Depuis quelques temps, mon écran Samsung Syncmaster720n affiche un carré nommé "Brightness". En fait cela fait partie des paramètres de l'écran. Mais voila le problème c'est qu'il reste en permanence et cache le milieu de l'écran, même si on appuie sur les touches de l'écran, celui ci ne réponds pas.
C'est vraiment embetant.

J'ai pensé peut-être à un faux-contact, le bouton de marche plus ... ?

Merci d'avance.

EDIT : j'ai oublié de préciser que quand l'ordi n'était pas allumé et que je pressais le bouton "menu" de l'écran en permanence (jusqu'à l'allumage etc..) le carré disparaisait.

5 réponses

Keiboo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors personne ? :p
0
.::DERDER::. Messages postés 26 Statut Membre

Si tu trouves pas le problème, fais joué la garantie ^^
0
chipie51

bonjour ,
je rencontre le meme probleme que vous ,ceci est agaçant ,avez obtenue de l'aide
cordialement chipie51
0
jn51

es-tu la chipie51 que j'ai connu sur champagne-ardenne ?
signé jn51
0
Chypre

J'ai exactement le même problème.
Une première fois sous garantie j'ai ramené mon écran sur le lieu d'achat (Darty), ils me l'ont remplacé par un autre moniteur 720N.
Maintenant il n'est plus sous garantie et j'ai de nouveau le même problème sur ce matériel.

Cela fait beaucoup de cas non ? Cela ressemble vraiment à un défaut de fabrication : avons nous moyen de voir cela avec Samsung ??

Une idée ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chypre

L'écran est garanti 3 ans chez le fabriquant (Samsung), il suffit de les appeler : ils viennent chez vous le remplacer sous 3 jours (impec).
Et dire que Darty essaie de vous refourguer une extension de garantie ** payante ** pour cette durée alors qu'elle est déjà assurée de base par Samsung !
0