Quel sera l'avenir de unix?

marina -  
hjc Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR, s'il vous plaire je voudrais savoir quel sera l'avenir d'unix? puis nous avons dire que le login et le mot de passe sous le systeme d'exploitation unix evitaient le blocage du systeme. en quoi est ce que le login et le mot de passe permettent d'eviter cela? merci

5 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut,

L'avenir d'unix... vaste question....
Je la poserai d'une autre maniere:
-Quel sera l'avenir des systémes non-unix? :p

pour ce qui est du login/password, c'est une affirmation idiote :(
-Ca empeche le bloquage d'une certaine façon, une personne n'ayant pas de login sur une machine ne peut y toucher, donc ne peut là planter.
-Logiquement un personne pouvant se loguer mais ne pouvant pas être root a trés trés peu de chance de causer de grave dommage au systeme, si elle y arrive ça sera de toute facon la faute de l'administrateur, c'est identique sur Windows (du moins maintenant ça devrait) pour peu que l'administrateur gere cela correctement!
Encore que, on voit que les virus arrivent a faire des dégats, donc c'est pas au point...

@++
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Neuromancien

Marina, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire...
0
marina

je voudrais savoir comment est ce que unix sera vu les personnes?combien de personnes utilisent unix et quel est le pourcentage des personnes qui l'utilisent? est ce que unix sera toujours un systeme perfomant et qu'aucun systeme d'exploitation ne pour le defier? s'il vous c 'est tres urgent merci si vous pouvez me donner toutes les informations que vous avez sur unix merci
0
teyrop Messages postés 103 Statut Membre 4

unix est un standard
il existe énormément de systèmes unix libres et non libres ont peut citer par exemple AIX d'ibm | MAC OS X d'apple | Linux GNU/GPL |
Solaris de Sun | Free BSD |
chacun de ses OS est basés sur l'architecture UNIX après ça depend du constructeur qui fait un système UNIX avec ses propres particularitées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hjc Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je pense que l'avenir d'UNIX passe par sa simplicité d'utisation.

Un utilisateur moyen de windows devrait pouvoir s'en sortir. Sinon cela va limiter les candidats.
0