A voir également:
- Comment peut on modifier code source d'une pa
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code asci - Guide
4 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
22 avril 2008 à 09:53
22 avril 2008 à 09:53
Salut.
Tu aurai peut être d'autre réponse sur le forum Webmaster.
Déjà, ne compte pas qu'on t'aide à faire comme ton ennemi, ça s'apparente (enfin, si ça n'en est pas) à du piratage, donc aucune aide théorique sur le forum (les modo veillent).
Ce que tu explique semble être une utilisation anormale du forum. Il est possible que la personne est trouvé une faille dans le système. Si elle utilise ton pseudo, il est aussi possible qu'elle est trouvé ton mot de passe.
Essai d'en changer en en mettant un le plus long possible et contenant des lettres, des nombres et des symboles (!§&...).
Pour finir, préviens les Webmasters du site.
Tu aurai peut être d'autre réponse sur le forum Webmaster.
Déjà, ne compte pas qu'on t'aide à faire comme ton ennemi, ça s'apparente (enfin, si ça n'en est pas) à du piratage, donc aucune aide théorique sur le forum (les modo veillent).
Ce que tu explique semble être une utilisation anormale du forum. Il est possible que la personne est trouvé une faille dans le système. Si elle utilise ton pseudo, il est aussi possible qu'elle est trouvé ton mot de passe.
Essai d'en changer en en mettant un le plus long possible et contenant des lettres, des nombres et des symboles (!§&...).
Pour finir, préviens les Webmasters du site.
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
22 avril 2008 à 12:40
22 avril 2008 à 12:40
comme je te dit, il est possible qu'il exploite une faille du système.
Tu peux aller voir sur les forum de sécurité web, en tapant "exploit" des façons dont les gens s'y prennent.
Ensuite, ces failles sont plus ou moins limité.
Tu peux aller voir sur les forum de sécurité web, en tapant "exploit" des façons dont les gens s'y prennent.
Ensuite, ces failles sont plus ou moins limité.
ok, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, c'est cool..En fait tu m'a conseillé d'aller voir des forums sécurité web mais sincèrement je crois que je vais lâcher l'affaire.Trop compliqué pour moi toutes ces histoires de hacking ou cracking! lol en effet si j'ai bien saisi les hackers sont gentils et les crackers sont des salops!! :)
En réalité, j'ai un peu peur de moi même, car quand je commence à faire quelque chose je le fais à fond, et comme c'est un domaine passionnant la programmation, j'ai peur de commencer à m'y mettre car vraiment je n'ai pas le temps pour.
Pourtant, je suis persuadé que la personne qui m'a piraté, elle voulait juste me faire une blague mais bon ça m'a plus fait peur qu'autre chose.j'ai perdu toute confiance..
bref, ce que je peux dire, c'est que c'est vrai que c'est vraiment frustrant quand quelqu'un te pirate! on se sent impuissant..ça m'a complètement chamboulé le cerveau..je suis devenu paranoîaque.. Bref, la seule solution que j'ai trouvé c'est de cloturer mon compte et d'aller voir ailleurs si j'y étais!
et le comble de l'ironie, c'est que la personne qui m'a piraté porte le même pseudo que toi à une lettre près ! c'est hallucinant! lol..
Bonne continuation et merci encore.
salutations.
En réalité, j'ai un peu peur de moi même, car quand je commence à faire quelque chose je le fais à fond, et comme c'est un domaine passionnant la programmation, j'ai peur de commencer à m'y mettre car vraiment je n'ai pas le temps pour.
Pourtant, je suis persuadé que la personne qui m'a piraté, elle voulait juste me faire une blague mais bon ça m'a plus fait peur qu'autre chose.j'ai perdu toute confiance..
bref, ce que je peux dire, c'est que c'est vrai que c'est vraiment frustrant quand quelqu'un te pirate! on se sent impuissant..ça m'a complètement chamboulé le cerveau..je suis devenu paranoîaque.. Bref, la seule solution que j'ai trouvé c'est de cloturer mon compte et d'aller voir ailleurs si j'y étais!
et le comble de l'ironie, c'est que la personne qui m'a piraté porte le même pseudo que toi à une lettre près ! c'est hallucinant! lol..
Bonne continuation et merci encore.
salutations.
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
23 avril 2008 à 09:24
23 avril 2008 à 09:24
Par curiosité, c quoi son pseudo ?
22 avril 2008 à 11:35
je ne suis pas là en fait pour que vous m'appreniez comment pirater! j'aimerais juste essayer de comprendre comment il a pu faire ça?
en fait, je ne pense pas qu'il ait réussi à obtenir mon mot de passe c'est impossible! c'est un compte de bourse sécurisé.
ce que j'aimerais savoir c'est si pour faire ce genre de trucs il doit obligatoirement travailler chez bourso.Car sans ça comment pourrait ils avoir codes sources php pour modifier les posts!
de plus c'est des posts sans titres à savoir que c'est impossible d'en créer sans titre!