Problème pour télécharger MSN sur mon PC

Résolu/Fermé
cbayonas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 08:26
 patootou - 25 déc. 2008 à 05:08
Bonjour,
j'ai un souci avec mon PC. je viens d'y brancher internet et je voudrais installer MSN. J'ai Windows XP et lorsque je télécharge la version MSN Windows Live un message s'affiche quand j'ouvre l'icone sur le bureau : "Les programmes windows live ne peuvent pas être installés sur Windows server, Windows XP professionnels *64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieur à Windows XP service Pack 2"
Je ne comprend pas dutout car le Windows XP qui est installée sur mon PC est celui qui m'a été fourni quand j'ai acheté l'ordi il y 3 ans maintenant. Pouvez voux m'aider. Merci par avance.
Cordialement, Céline.
A voir également:

3 réponses

je veu instaler le msn dans mon pc
1
un gros probleme pour installer msn sur mon pc
jarrive pas a avoir la petite fdenetre sur le bureau
mon adresse s'efface tout le temps
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 08:31
il te faut internet explorer 7 et le sp2...telecharge tout ça et réessayes....il te faudra peut etre aussi le wininstaller.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
22 avril 2008 à 09:12
Bonjour,

En effet, d'aprés le message d'erreur, il faudrait que tu installes le SP2 (service pack2) pour pouvoir installer la dernière version de WLM soit la 8.5.
Cependant, tu peux installer la version8.1 de WLM, sans avoir à installer le SP2.Cette version ne te demandera pas la SP2 ! C'est toi qui voit !
Dans tous les cas, tiens nous au courant de tes démarches, je t'enverrais les liens de téléchargement si tu ne les possédes pas.

@+
0
Merci pour aide, tout c bien passé et msn fonctionne très bien désormais. Milles merci.
a bientôt. céline
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > cbayonas
24 avril 2008 à 09:50
OK "cbayonas" !
Bon surf...@+
0