Probleme ampli onkyo tx sr 605

val03 -  
 Pseudo_anonyme -
Bonjour,
j' ai un petit probleme avec mon ampli de marque onkyo et modele txsr 605, je l'ai acheté parcqu 'il décode les nouveaux sons (dolby true hd et dts hd master audio) et pas moyen de le voir afficher ses sons j utilise cet ampli avec une playstation 3 et un videoprojecteur tous les deux branchés en hdmi.
A voir également:

4 réponses

roms

le seul lecteur blu-ray qui envoi du dts HD et du true HD C4EST LE PANASONIC comme preuve je le posseder j'avai la platine bd30 et j'ai opter pour le modele bd50
4
semaster

Bonjour,

J'ai l'ampli ONKYO tx sr806 et la PS3, j'ai le même problème que toi, la fonction THRUE HD ne s'afficihe pas sur l'ampli!
Je compte acheter le lecteur blu- ray PANASONIC DMP-BD55EG, penses- tu que ce problème sera réglé ?

Merci de ta réponse!
0
churchill Messages postés 1 Statut Membre

je pense que c'est du fait que la ps3 n'est pas hdmi 1.3 mais il faut aussi aller dans les menus et choisr true hd à la place de "last valid "

j'ai un samsung bdp1400 et j'ai moi même ramé...
0
onurb

Bonjour churchill,

j'ai une configuration proche de la tienne : BDP1400 et Onkyo tx sr 606 et je rame pour avoir DTS-HD master audio, puis je profiter de ton expérience ?
0
artho > onurb

Bonjour,

En fait contrairement à ce qui est dit la PS3 est bien HDMI 1.3 mais pour autant elle ne permet pas de transmettre les signaux Dolby TrueHD ou DTS HD Master non décodé.
Cependant elle décode elle même ces formats pour transmission en PCM non compressé. Beaucoup disent que la différence entre les deux modes n'est pas audible certains prétendent le contraire.
Donc avec ta PS3 tu verra jamais sur ton ONKYO Dolby TrueHD ou DTS HD Master mais LPCM ou PCM à condition bien sur que tu es choisi l'option PCM et non bitstream dans les paramètres de la PS3 avec la liaison en HDMI.
0
val03 > artho

salut je suis tout a fait d'accord avec toi, est ce que tu sais quel lecteur bluray serait capable d'envoyer le son non décodé a mon ampli ? Peut etre qu'avec les mises a jour de la ps3 elle pourra envoyer le son non décodé a mon ampli.
0
roms > val03

as tu regler tes problemes d'ampli
0
bob02 > onurb

bonjour a toi

j'ai deja le bdp 1400 et et sa fait dix jour que je cherche un kit ampli enceintes
peut tu m'en dire plus sur l'ensemble onkyo jamo car je suis arrivé a la meme
realisation que toi.
est ce qu'en mode hifi les basses des 606 suivent par rapport a l'ampli
est ce que l'amelioration d'un cd divx se voit nettement avec l'ampli
1400 euro pour les trois appareils est ce raisonnable c'est le prix dans le 02

te remerciant d'avance
0
nounours26

tu n'auras jamais le true hd et le dts hd avec la ps3 elle ne possede pas le hbr tu auras un son reconverti en pcm et tout cas prend les platine blu ray panasonic moi j'ai la bd 50 aucun probleme de son elle est excellente rien a dire decode tout les formats audio hd
0
xander

salut nounours je viens d acheter le 806 + un pana 55 comment configure tu le pana ?
0
nounours26 > xander

tout d'abord je suis jaloux tres bon achat moi j'ai le 875 et c un tres bon produit bref pour la configuration tu dois tout faire passe sur le hdmi donc dans tes reglages tu vas sur connexion hdmi puis pour avoir tout les dernier decodeur audio tu selectionne le son sur qualité audio et ne selectionne pas reduction echantillonage tu perdras tout tes film en dessus de 96khz ensuite pour la video il faut voir ce que tu as comme ecran pour determiné la config video
0
NOUNOURS26 Messages postés 3 Statut Membre > xander

je sais pas si tu as vu j'ai repondu sur comment ca marche
0
NOUNOURS26 Messages postés 3 Statut Membre > xander

je sais pas comment te file mon adresse en dehors du forum
0
xander > NOUNOURS26 Messages postés 3 Statut Membre

te remercie vais essayer tout des que possible (pas cette nuit!) te tiens au courant . bonne semaine
0
Pseudo_anonyme

Bonjour, je suis pas sur d'être au bon forum mais j'me lance:

J'ai une PS3, j'ai envie d'avoir le meilleur son possible (HDMI 1.3) en 5.1, avec le plus petit budget, quelques idées pour un kit ampli+enceinte ?

merci
0