Probleme son pc vers tc avec hdmi

leasy rider -  
 leasy rider -
Bonjour,
alors voilà mon problème
je dispose d'une carte graphique GeForce 8600 avec une sortie dvi et une sortie hdmi et une autre sortie ronde, et je suis sous Windows XP, et je voudrais relier mon pc a mon téléviseur HD Ready Toshiba .
donc pour le relier pas de souci, je fais un clone mais le problème c'est que je n'ai pas le son via le téléviseur si quelqu'un pourrais m'aider sachant que sur un forum j'ai trouver ceci

" Par Pol-x, le mardi 25 mars 2008 à 11:00:09
hello, pour avoir le son via la prise HDMI il fault configurer le son . a savoir. démarrer - panneau de configuration - matériel et audio - son Puis aller sur onglet lecture là il fault mettre digital output (ou autre chose) mais pas hauts-parleurs par défaults. et voilà ça fonctionne nickel chez moi. ( carte graphique nvidia 8600 ) a + Pol "

mais je ne trouve pas l'emplacement indiquer à savoir " démarrer - panneau de configuration - matériel et audio - son Puis aller sur onglet lecture "

merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

leasy rider
 
serai-t-il possible d'avoir de l'aide svp
0