Probleme avec handycam DCR SR 72
djé
-
thesun54 -
thesun54 -
Bonjour,
Depuis un petit moment j'ai un soucis avec mon caméscope handycam dcr sr72 lorsque je mets celui ci en marche mon écran est tout blanc au bout de plusieurs manip il se met à marcher mais bon c'est assez contraignantt!!!!! J'ai beau avoir chercher partout sur le net j'ai trouvé personne qui a le meme probleme que moi!!!
Depuis un petit moment j'ai un soucis avec mon caméscope handycam dcr sr72 lorsque je mets celui ci en marche mon écran est tout blanc au bout de plusieurs manip il se met à marcher mais bon c'est assez contraignantt!!!!! J'ai beau avoir chercher partout sur le net j'ai trouvé personne qui a le meme probleme que moi!!!
A voir également:
- Sr mecatronic asr 2012 manual
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Car mp5 player manual français - Forum Autoradio
- Lg aria soho programming manual ✓ - Forum LG
2 réponses
Bonsoir, moi j'ai cherché et trouvé quelques pannes similaires... Apparamment, soit c'est la nappe qui relie l'écran à la cam, soit c'est l'écran en lui-meme ! Si vous arrivez à le refaire fonctionner de temps en temps, c'est sans doute la nappe qui peut avoir 1 ou quelques coupures... Suivant comme vous ouvrez votre écran, ou le tournez, ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas donc...