THUNDERBIRD

astrid087 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installe Thunderbird comme boite de messagerie, sachant qu'avant javais Incredimail, mais il me marque échec de l'envoi du mot de passe onnect because authentication to back server is too long sa veut dire quoi??
Il faut que je fasse quoi??
Meci.

10 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as paramétré le serveur smtp et pop ?
0
astrid087

oui
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est qui ton FAI
0
astrid087

Desole je suis nul informatique c'est FAI
0

ton fournisseur d'accès au web, exemple : orange, free, alice, etc..
0
astrid087

orange
0

tu as mis pop.orange.fr et smtp.orange.fr
0
astrid087

Je vais dans parametres des comptes puis parametres serveur et la y a marquer type de serveur: serveur de courrier POP ensuite nom du serveur donc j'ai marque smtp.wanadoo.fr et dessous mon nom d'utilisateur, avant j'avais incredimail et je ne l'ai pas encore enlever sa n'a rien a voir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu mets ce que j'ai mis sur le poste 7 pour voir si ça marche, ok !
0
astrid087

Sa ne fonctionne pas
0

tu es sur de ton identifiant de connexion et de ton mot de passe et adresse email qui t'as été donné par ton FAI ?
0
astrid087

oui
0

et avec Outloock Express ça marche ?
0
astrid087

je ne pense pas car je ne recoit pas les mails des reponses
0

alors essaye de mettre pop3.orange.fr
0
astrid087

il me demande un mot de passe je tape le mot de passe de messagerie et sa me remarque la meme phrase qu'au debut echec.....etc
0

je suis sur que tu te goure sur l'un des paramètres, soit l'identifiant soit le mot de passe de pour ton adresse mail
0
astrid087

Bonjour,
Je voulais te dire que sa y est sa fonctionne, en fait je me tromper de mot de passe!!!!!
Merci.
Avec Thunderbird peut avoir un notificateur?
Merci
0

Ah quant même voila une bonne nouvelle,

Si tu veux un agenda pour thunderbird tu le trouvera ici > https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
0