Solution au Probleme MSXML 4.0 ...

Fermé
Clad - 21 avril 2008 à 19:50
 iconnue - 12 févr. 2011 à 21:15
Donc voila , je poste ici apres de nombreuses prise de te te mais je suis arrivé a faire marcher AGE III Alors que toutes les techniques de avant etaient inefficasses .

Donc voila comment jai fait ^^
1 : Je me suis pris la tete environ 4 h sur le PC et jai plus de cheveux ... Bon daccord jarrete ^^

Tout d'abord desinstallé AGE III

1: Je suis tombé sur ce liens .

https://support.microsoft.com/en-us/help/810209/microsoft-games-msxml-error-message

Qui vous explique la solution pour de nombreux jeux dont AGE III

2 : allez sur cette page

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=3144b72b-b4f2-46da-b4b6-c5d7485f2b42&displaylang=en

Et telecharger les 4 fichier possible ...

msxml.msi
msxml4msms.exe
msxmlcab.exe
msxmlsdk.exe

Voila . Ceci fait installé déjà msxml.msi

Faite une installation customiz et installé la fonction qui n'est pas coché a linstalation par principe

Ensuite prenez les 3 fichier restant et installé les dans le dossier qui as ete crée lors de linstalmation du premier ... Normalement C: programme fille : MSXML 4.0

Apres avoir fait cela allez dans le dossier dit juste ci dessus et vous devriez voir une archive . Winrar ou winzip selon votre logiciel . Décompressée la .

Vous obtiendrez des fichiers 3 .dll
3 .msm
1 . inf

Sélectionnez ces 7 fichiers faites un copier coller dans C : WINDOWS : Systeme 32

Remplacer les fichiers si il vous pose la questions.

Réinstallez AGE III

Redémarrez votre ordi ... Normalement tout devrait fonctionner ...

P.S : Si vous avez un skins de WINDOWS desinstallé le .. Il est possible qu'il soit la source secondaire du problème

Voila , j'espere vous avoir aidez dans vos démarches et que pour vous cela fonctionne .

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser ou dites moi juste un merci si cela marche , ca fait toujours plaisir de voir que son travail est appréciée.

Excusez moi pour les fautes d'orthographes et si des fois je m'embrouille dans mes phrases mais bon ... On ne peux pas être bon partout ;)

5 réponses

Bonjour,

Voici un mode pas à pas de la solution précédentes.

Télécharger les quatre fichiers comme indiqué.

Ensuite Exécuter -> msiexec /i "D:\msxml.msi" (entre guillemets le chemins où se situe le fichier.)

Choisir custumize -> croix rouge sur l'option qu'il faut installer.

Ensuite exécuter les trois autres applications et dans browse indiquer C:\Program Files\MSXML 4.0

Ensuite il suffit de copier les fichiers dans le fichier compresser ainsi que les quatre fichiers en dessous.

Coller le tout dans C:\Windows\System32

Redémarrer et tout et bon.

Bon courage et merci pour cette excellente solution.
2
Bonjour;

Les quatres fichers en dessous,??? en dessous de quoi? Quels fichiers?

L'exécution des trois fichiers .exe donnent

3 fichers .msm
1 Ficher Cab

Et c'est tout...
0