Antivir
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous et a toutes
Voila ma question je suis pas un expert de l’informatique et je suis a 90% les conseil que je peut lire ici sur CCM j’ai lu que antivir était le meilleur des anti virus gratuit il y a un mois j’ai troqué avast pour installer celui-ci mais aujourd’hui plus de mise a jour il est vrais que il ma trouvais des cochonnerie que avast n’avait pas vu rien de bien méchant d’après les dire de certain membres du site aujourd’hui je voudrais avoir des avis si je doit repasser avec Avast qui lui ne ma jamais lâché en 4 ans
Voila ma question je suis pas un expert de l’informatique et je suis a 90% les conseil que je peut lire ici sur CCM j’ai lu que antivir était le meilleur des anti virus gratuit il y a un mois j’ai troqué avast pour installer celui-ci mais aujourd’hui plus de mise a jour il est vrais que il ma trouvais des cochonnerie que avast n’avait pas vu rien de bien méchant d’après les dire de certain membres du site aujourd’hui je voudrais avoir des avis si je doit repasser avec Avast qui lui ne ma jamais lâché en 4 ans
A voir également:
- Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
bah reinstalle le parce moi il me l'a fait mais il s'y est remis apres reinstallation et la il y va a fond
Merci a tous sa y est c'est reparti le lien pour désinstaller avast oui je l'avais déjà lu quand je fais quelque chose sur mon pc je viens toujours ici poser la question mais avant je fais une recherche je ne suis pas très pro dans le domaine mais je progresse bien grasse a ce forum encore merci a tous @ bientôt Paul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci @ Bientot Paul