Antivir

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous et a toutes
Voila ma question je suis pas un expert de l’informatique et je suis a 90% les conseil que je peut lire ici sur CCM j’ai lu que antivir était le meilleur des anti virus gratuit il y a un mois j’ai troqué avast pour installer celui-ci mais aujourd’hui plus de mise a jour il est vrais que il ma trouvais des cochonnerie que avast n’avait pas vu rien de bien méchant d’après les dire de certain membres du site aujourd’hui je voudrais avoir des avis si je doit repasser avec Avast qui lui ne ma jamais lâché en 4 ans

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bah reinstalle le parce moi il me l'a fait mais il s'y est remis apres reinstallation et la il y va a fond
0
Utilisateur anonyme

bonsoir ultranet pense tu que je puisse reinstaller par dessus ou il faut dabord desinstaller

Merci @ Bientot Paul
0
Utilisateur anonyme

desinstalle le d'abore

dsl de m'introduire
0
Utilisateur anonyme

bonsoir Jessy ne soit pas dsl plus ont est de fou plus ont rie je vais faire sa dessuite encore merci a vous deux
Merci @ Bientot Paul
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > Utilisateur anonyme

salut les amis!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10008 operateurs de telephonie mobile et les numeros utiles
0
Utilisateur anonyme

ca na rien n'avoir avec le sujet !!! shinobi80
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73

desoler me suis gourer de liens!!!!Désinstaller proprement avast
0
Utilisateur anonyme

a pas grave
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73

merci jessy!
precipitation!
a+ les gars
0
Utilisateur anonyme > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

Merci a tous sa y est c'est reparti le lien pour désinstaller avast oui je l'avais déjà lu quand je fais quelque chose sur mon pc je viens toujours ici poser la question mais avant je fais une recherche je ne suis pas très pro dans le domaine mais je progresse bien grasse a ce forum encore merci a tous @ bientôt Paul
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > Utilisateur anonyme

resolu alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a+
0